Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- dada
- Forumeur
Bon quelques news de la GTI, ou plutôt de moi...
Je suis pas repassé la voir, mais aprés mure réflexion, quelque soit l'état de cette GTI, cela demanderait de trop grands sacrifices (tant au niveau du temps à y consacrer que financièrement), donc j'arrête là les recherches.
Ce qui m'a fait changé d'avis est également le fait que j'ai en vue une XS avec TO, en super état et moins de 100 000 kms, dont la proprio (collégue à mon pére) a arreté de se servir non pas à cause d'une panne mais parce que faisant beaucoup de route elle a préféré acheter un mazout... La XS est dans sa grange, tournante, elle a pas voulu la vendre à des jeunes de son village de peur qu'ils se tuent avec "car ce sont des têtes brulées"
, mais apparement elle en voudrait pas cher, ça la débarrasserait...
Donc je vais me renseigner, mais c'est vraiment un meilleur plan que la GTI à moitiée crevée (surtout que là je connais la proprio
) sur laquelle y avait certainement beaucoup de frais à prévoir... Paix à son âme!
Me suffit plus qu'à me trouver (beaucoup) de boulot pour cet été, et à réserver la XS...

Ce qui m'a fait changé d'avis est également le fait que j'ai en vue une XS avec TO, en super état et moins de 100 000 kms, dont la proprio (collégue à mon pére) a arreté de se servir non pas à cause d'une panne mais parce que faisant beaucoup de route elle a préféré acheter un mazout... La XS est dans sa grange, tournante, elle a pas voulu la vendre à des jeunes de son village de peur qu'ils se tuent avec "car ce sont des têtes brulées"

Donc je vais me renseigner, mais c'est vraiment un meilleur plan que la GTI à moitiée crevée (surtout que là je connais la proprio

Me suffit plus qu'à me trouver (beaucoup) de boulot pour cet été, et à réserver la XS...

- sy125gi
- Forumeur
- dada
- Forumeur
La GTI j'ai renoncé à trouver le proprio car ça me servirait pas à grand chose de l'acheter, même pas cher, à part la stocker (trop) longuement avant de la faire re-rouler, donc je connais pas le prix...sy125gi a écrit :Pour la GTi, la personne en voudrai combien?
Je te pose la même question pour la XS.
J'y suis revenu aujourd'hui avec un pote (il voulait laisser un mot pour savoir le prix par curiosité), le kilométrage n'est "que" 110 000kms...

Pour la XS je dois le savoir dans la semaine. Suivant la réponse j'irais la voir de prés (100 km de chez moi), et je posterais ici...

- biwann
- Forumeur
-
- Forumeur
Pareille pour la carosserie , un gros rouleur qui fait dormir sa voiture en garage aurra une voiture très kilomètrée mais d' apparence comme neuve . A contrario une voiture utilisée sur des petits trajets urbains et parquée n' importe ou a l' extérieur sera vite " ruinée " ( bosses dans tous les sens , peinture ternie par le soleil ) . Elle peut donc avoir un faible kilometrage mais sembler très vieille.
- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
- bibilephoque
- Forumeur
- bibilephoque
- Forumeur