Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Edité par loony205 : En début de topic, il à été demandé de ne pas montrer de photos de voitures accidentée, il y en a quand même qui ont été placée, on à rien dit, mais dans ce cas ci c'est assez grave comme accident, donc j'ai supprimé les 2 photos.
N'oubliez pas que le titre du topic est 205 dépouillée et abandonnées et non 205 accidentées ...
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Voici une RG qui joue a saute mouton avec une autre 205...
Avant il y avait 2 RG l'un a coté de l'autre mais celle de droite a du partir en cube...enfin c'est triste...
cheynede a écrit :je pense pas que la voiture est délaissé, car sur la voiture on ne vois pas de feuille morte et en dessous il y en a. La voiture est récemment mise la.
Regarde au niveau des pneux, ça te dira un peu plus...
si tu regarde bien on voit que le pneu avant droit est a plat
sinon dada si tu trouve le proprio, tu lui dit que tu lui débarasse le trotoire pour 50 euro, et pour le prix oljd en acheté une ce prix la
exact c'est toujours mon prix de départ, et selon l'état et le type d'auto si ca le vaut je monte un peu, la griffe 400€ et la 1600, 100€ mais faut surtout pas se montré interréssé, tu dis 50€ le mec ne veux pas tu lui laisse ton tel, ca va le gonfler il va te rappeler...