Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- sy125gi
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
C'est les régles, si tu commences untel va continuer puis untel...sy125gi a écrit :C'est le propriétaire qui m'a donné la photo, ça ne doit donc pas être bien dangereux pour lui, qu'en penses-tu?![]()
on a dit NON , pourquoi il en faut toujours un pour repondre et faire ce qu'il lui plait???...
Enfin, va relire l'article n°11 du réglement du forum...
Merci

- dami
- Modérateur bénévole
Faut etre zinzin.
Dommage, ça fout les boules de voir ça, certaines ne demande pas grand choses pour de nouveau rouler...
Modifié en dernier par dami le jeu. 31 juil. 2008 12:11, modifié 1 fois.
- sy125gi
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
dodgeviper9sy125gi a écrit :Bon, j'espère que cette fois-ci, mon lien serra validé!
Si certain parlent cette langue, qu'ils me disent ce que dit le présentateur de l'émission...
Country: Finland
ou dodgeviper9 est la personne qui a mis la video en ligne, donc je dirai que la video est en Finois

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
C'est comme cela qu'on prend soin des ses voitures, et pas en les maltraitant à tout va !!mallory6233 a écrit :pauvres gti comment on peux leur faire sa?
la bleu on ne dirais pas une miami mais un bleu turquoise( j ai oublier le nom)

Moi, je roule en "mode conservation" et de temps en temps un petit "trainage de passage de vitesse" à la limite de la réglementation...

Mais vu que je n'ai pas eu de GTi, je peux pas savoir ...
Une résolution pour 2007 ??

- loony205
- Forumeur
Tu le fais exprès sy125gi ? J'espère que oui aussi non il faudrais vraiment que tu réfléchisse un peu plus.sy125gi a écrit :Bon, j'espère que cette fois-ci, mon lien serra validé!
Si certain parlent cette langue, qu'ils me disent ce que dit le présentateur de l'émission...
...
[Edité par loony205]

De un, on ne montre pas de 205 tuning sur ce site.
De deux on t'as dis pas de 205 accidentée, je sais que tu va contester, mais on voit sur la vidéo que tu a voulu montrer la destruction d'une 205, c'est vraiment pas dans l'esprit du forum

Déjà rien que le topic en lui même est déjà limite pour un forum de passionnés de 205, on l'a laissé ouvert jusqu'a présent malgré plusieurs interventions pour éviter la dérive.
Ce sera ma dernière intervention, après celà si le topic doit encore être recadré, il serra verrouillé. Il suffit de lire le réglement et ce que l'on vous dit

-
- Forumeur
- DjDav
Mode HS ON:mallory6233 a écrit :j ai le defaut d etre brusque avec les voitures: je tire dedans, monte haut dans les tours,....
ce qui ma couté 4 joints de culasse et 2 moteurs!![]()
la punto a 18000kms et pas de soucis malgrè ce qu elle subit! comme quoi fiat c est de la merde![]()
alala les prejugés
Alors Alors:
Le pire:
Fiat Palio 1,2 75 Weekend: Fuite d'huile importante boite de vitesse, entrainant, changement de la boite, puis 2 joint de culasse: 46000 et 70000 km, le premier lier à un défaut du joint, le second a une panne du système de refroidissemnt.
Fiat Brava 1,2 16v: soucis de regulation de ralenti à même pas 1000 kms entrenant calage et immobilisation du véhicule pendant 1 mois pour trouver la panne !!
Fiat Brava 1,4 12v: soucis d'injection à 50000 km.
Enfin cela c'est dans mon cas, dans ma famille, jusqu'à présent, les deux brava non posé aucun soucis, mais la palio était connu chez fiat comme voiture à problème car elle n'était pas destiné au marché français au départ.
Mais bon, une fois repris la brava (1,4) et en adoptant une conduite souple et dynamique de temps en temps, on a eu aucun soucis avec !!
La 1,2 16v est toujours là, du haut des ses 104000 kms.
Mode HS OFF
Tout cela pour dire: "Qui veut voyager loin, ménage sa monture"
- yohan34
- Forumeur
- DjDav