Ben si exemple: r5 alpine turboChristophe18Diesel a écrit :bien amochée la GTi
HS = C'est permis de ne pas avoir la meme taille de pneu a l'avant qu'a l'arrière. Jantes de 1.6L a l'avant et 1.9L a l'arrière? = HS
Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- JB02
- Forumeur
- vengy
- Forumeur
Oui, bah tu montes des tailles différentes sur ta dturbo et tu vas voir un controleur technique et ensuite les flics!JB02 a écrit :Ben si exemple: r5 alpine turboChristophe18Diesel a écrit :bien amochée la GTi
HS = C'est permis de ne pas avoir la meme taille de pneu a l'avant qu'a l'arrière. Jantes de 1.6L a l'avant et 1.9L a l'arrière? = HS

- JB02
- Forumeur
OK OK
Il y a 4 jours j'ai récupéré (avec beaucoup de mal) des pièces sur une GTI 1l6 très abîmée(le malheurs des uns fait le bonheur des autres).
Je vois beaucoup de gens qui disent "le mec devait aller vite vu la tronche de la voiture" mais comment peut on évaluer la vitesse juste avec une photo et sans détails (voiture venant d'en face=impact 2 fois plus important, pire si l'autre véhicule est lourd genre 4*4).
Il ne faut peut être pas juger les gens trop vite surtout que dans certains cas on ne sait même pas si ils en sont sortis.
Un accident arrive vite et c'est souvent quand on s'y atend le moins...

Il y a 4 jours j'ai récupéré (avec beaucoup de mal) des pièces sur une GTI 1l6 très abîmée(le malheurs des uns fait le bonheur des autres).
Je vois beaucoup de gens qui disent "le mec devait aller vite vu la tronche de la voiture" mais comment peut on évaluer la vitesse juste avec une photo et sans détails (voiture venant d'en face=impact 2 fois plus important, pire si l'autre véhicule est lourd genre 4*4).
Il ne faut peut être pas juger les gens trop vite surtout que dans certains cas on ne sait même pas si ils en sont sortis.
Un accident arrive vite et c'est souvent quand on s'y atend le moins...
-
- Forumeur
Je sais pas ce qui se passe mais en ce moment des indiana y en a pas mal en casse.... Recemment je suis aller dans 2 casses differentes dans le 78 et à chaque fois j'y est vu une indiana....?!?!cominou a écrit :je posterai peut-etre les photo des l'indiana a la casse ...
si imageshak veut bein de moi

- alcyoneus
- Forumeur
elles arrivent a la date de peremptionvivi a écrit :Je sais pas ce qui se passe mais en ce moment des indiana y en a pas mal en casse.... Recemment je suis aller dans 2 casses differentes dans le 78 et à chaque fois j'y est vu une indiana....?!?!cominou a écrit :je posterai peut-etre les photo des l'indiana a la casse ...
si imageshak veut bein de moi![]()

- sy125gi
- Forumeur
Re: Cela fait un froid! :O
J'ai des informations concernant cette 205.sy125gi a écrit :
Les photos ne sont pas de moi, mais que ça fait mal, non?
Elle se trouve en Belgique, près de la frontière Française. L'intérieur est bien abimé mais complet. Ton compteur affiche les 164000kms.
Si vous êtes dans le coin, allez récupérer les pièces! ;)
-
- Forumeur
Re: Cela fait un froid! :O
sy125gi a écrit :J'ai des informations concernant cette 205.sy125gi a écrit :
Les photos ne sont pas de moi, mais que ça fait mal, non?
Elle se trouve en Belgique, près de la frontière Française. L'intérieur est bien abimé mais complet. Ton compteur affiche les 164000kms.
Si vous êtes dans le coin, allez récupérer les pièces! ;)
tu sais passer l adresse?et le numero de tel si possible merci bye
- 34sylvain34
- Forumeur
En voilà une autre, une Junior qui doit dater d'entre juillet 90 et 1993.

ça fait plus de 2 ans que j'habite cette résidence et elle était déjà là... elle a pas bougé depuis !
Elle doit être volée je suppose, car :
- la trappe à essence est cassée
- elle est ouverte
- des fils pendouillent sous le tableau de bord...
Elle a l'air assez complète, il y a encore les feux avant, et même 2 enjoliveurs !

ça fait plus de 2 ans que j'habite cette résidence et elle était déjà là... elle a pas bougé depuis !
Elle doit être volée je suppose, car :
- la trappe à essence est cassée
- elle est ouverte
- des fils pendouillent sous le tableau de bord...
Elle a l'air assez complète, il y a encore les feux avant, et même 2 enjoliveurs !
- 34sylvain34
- Forumeur
Si c'est le cas, faudra pas que le proprio vienne se plaindre.3dfx a écrit :Pas forcément volée, peut etre laissé à l'abandon par le propriétaire, et des voyous de passage l'ont siphonné, ont piqué l'autoradio...
Parce que laisser une 205 sans bouger pendant 2 ou 3 ans à Montpellier, il faut être complètement taré, ou alors ne pas tenir à son véhicule !
En général dans cette ville au bout d'une semaine elles sont totalement dépouillées... Là c'est étonnant qu'il y ait encore des enjoliveurs !
Et si c'est pour réellement l'abandonner, et d'un, ça pollue (y'a des casses pour ça, et visuellement ça fait caraque), et de deux, autant aller se servir, puisque le proprio n'en veut plus !
- 34sylvain34
- Forumeur
LOL !! T'es sûr que c'est pas toi ??3dfx a écrit :T'énerve pas le proprio c'est pas moi![]()
Mais c'est pas quelqu'un de ta résidence ?

Il y a plusieurs bâtiments dans ma résidence, et il est à l'opposé du mien. Je ne connais pas tout le monde, et même personne de ceux qui habitent le plus loin.
En plus, ici les gens sont souvent de passage (ville étudiante par excellence), donc ça change vite...
- sy125gi
- Forumeur
- biwann
- Forumeur