Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- lilie22
- Forumeur
la deniere fois a ploufragan dans les cotes d'armor j'ai vu une 205 xs avec le PC avant cassé qui passait pratiquement sur le capot ! je me suis arrétée mais je n'avais pas mon APN avec moi et j'avais vu qu'elle etait a vendre pour pieces a 500€ ( je crois je ne suis pas sure ) la porte etait ouverte alors a mon avis les pieces... il y avait aussi des contraventions ! et puis ce week end je suis repassée a cet endroit, elle n'y etait plus je voulait prendre des photos mais c'etait raté ! je ne sais pas ce qu'elle est devenue ! 

- lilie22
- Forumeur
- lololimo
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Furtif
- Forumeur
- lilie22
- Forumeur
- bibilephoque
- Forumeur
voila une CTI que j'ai trouver au hasard ce matin dans une ruelle...je me suis jeter sur le telephone pour prendre une photo.
elle est en mauvais etat exterieur mais niquel dedans (cuir blanc) c'est une phase 2, la capote est en exelent etat.
elle a un grospoquipu
il manque une extension d'aile
et la jupe avant est cassé
les jantes sont des 15 pouce 1L9 monté en 195. deux sont en excelent une rouiller et une voilé.
d'apres un voisins ca fait 2 ans qu'elle est là.le controle technique et passé.
j'ai laisser un mots dans la boite au lettre du proprio et j'attend d'en savoir plus, bien que je compte pas la recuperer.

elle est en mauvais etat exterieur mais niquel dedans (cuir blanc) c'est une phase 2, la capote est en exelent etat.
elle a un grospoquipu
il manque une extension d'aile
et la jupe avant est cassé
les jantes sont des 15 pouce 1L9 monté en 195. deux sont en excelent une rouiller et une voilé.
d'apres un voisins ca fait 2 ans qu'elle est là.le controle technique et passé.
j'ai laisser un mots dans la boite au lettre du proprio et j'attend d'en savoir plus, bien que je compte pas la recuperer.

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
C'est vrai qu'elle a une belle alure, mais elle n'est pas totalement d'origine, remise sur pieds avec des pièces origines et non tuning, je ne serais pas contre.
Mais dans mon coin, les voitures abandonnées cela n'existe pas ! On va dire qu'elle reste abandonnée pendant un petit bout de temps seulement
Mais dans mon coin, les voitures abandonnées cela n'existe pas ! On va dire qu'elle reste abandonnée pendant un petit bout de temps seulement