Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- alcyoneus
- Forumeur
il va falloir que j'en prenne une en photo, a Caen, tout prés d'ou je voudrai bien que tout le monde viennent le 24mars, a l'orient express ( voila, j'ai fait ma PUB, suffit d'aler dans le topic :green-D: ) il y a une des premiere GT qui est en train de pourrir depuis prés de 3mois, elle a meme eu un pv, avec demande de fourriere il y a 1mois et demi 

- alcyoneus
- Forumeur
chose promise, chose due, comme on dit
voila donc cette pauvre GT, avec 227 000km a son compteur, peut etre une voiture volé, ou alors le moteur HS, je ne sais pas ... tout ce que je sais, c'est qu'elle avait été laissé la, ouverte
( je me suis permi de la refermé la premiere fois que l'on est passé
)
place aux photos:

voila, 3pneux crever, un autoradio en moins et la boite a gans vidé, une poussette a l'arriere
, des bidons d'huile devant, mais niveau carrosserie, elle est niquel... c'est bien dommage 

voila donc cette pauvre GT, avec 227 000km a son compteur, peut etre une voiture volé, ou alors le moteur HS, je ne sais pas ... tout ce que je sais, c'est qu'elle avait été laissé la, ouverte

place aux photos:

voila, 3pneux crever, un autoradio en moins et la boite a gans vidé, une poussette a l'arriere

- sy125gi
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
Petites photos prises lors d'une visite dans une casse...
Une CTi qui pourrit là et se fait lentement dépecer...le casseur m'a dit l'avoir trouvée abandonnée sur une aire d'autoroute !
Elle a encore le volant CTi, les custodes pininfarina...

Dans la meme casse, il y a des Juju à la pelle, une Color Line...et une des premières GTI !
complètement défoncée d'ailleurs
Et une rareté qui traine dans un hangar, pas loin d'une Alpine V6, une R5 cab belle île !

Une CTi qui pourrit là et se fait lentement dépecer...le casseur m'a dit l'avoir trouvée abandonnée sur une aire d'autoroute !

Elle a encore le volant CTi, les custodes pininfarina...

Dans la meme casse, il y a des Juju à la pelle, une Color Line...et une des premières GTI !
complètement défoncée d'ailleurs

Et une rareté qui traine dans un hangar, pas loin d'une Alpine V6, une R5 cab belle île !

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
- Forumeur
- vengy
- Forumeur
- Tich
- Forumeur
Merci de la précision Vengy... J'ai remarqué cela hier avant de me coucher...
15 posts pas page; mais pages super longue si post super long aussi...
Moi après je suis pas discret avec la molette de ma souris quand; à la pause je consulte les news de mon site...
Cela fait un bruit genre "réacteur à Orly"... faut peut être que je change de souris moi !!!

15 posts pas page; mais pages super longue si post super long aussi...
Moi après je suis pas discret avec la molette de ma souris quand; à la pause je consulte les news de mon site...
Cela fait un bruit genre "réacteur à Orly"... faut peut être que je change de souris moi !!!

-
- Forumeur
Sebrod91 a écrit :
Quand on voit les bouses qui roulent toujours, que ce soit une GL, une GR, ou une GTI/CTI... leurs places c'est la casse !!!!
Une voiture qui est en casse, c'est fait pour etre cassée et démontée pour que d'autres en profite pas pour être sauvée !! Si elle est là c'est que c'est sa place !!
AMEN !!
Heureusement que je ne réagis pas comme toi, sinon notre Mustang aurait finit en cube, mais aussi la 205 Rallye que je viens de prendre, vu que le vendeur donnait encore peu de temps avant d'appeler le casseur

pourtant demain la Rallye roulera sans frais délirants et la Mustang est un modèle quasiment unique au monde qui était en très bon état

Je conseille fortement les recherches en casse et autres champs, on fait de belles affaires et de bonnes actions pour la postérité

Une petite photo de la mustang au fond de son trou à l'époque, on voit l'herbe qui avait poussé jusqu'au milieu des portes. Elle était pas seule la pauvre

NB : photo de photo......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alcyoneus
- Forumeur
aprés tout ce (gros) bordel
, je me permet de répondre:
sinon, pour les citations de citations, http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 470#288470 j'avoue, on a fait fort ce jour la :green-D:

les jantes sont repeinte a l'arache avec une bombe de peinture style taggeurdami a écrit : Les jantes ne sont pas rouillé, ça ne se voit pas souvent !

sinon, pour les citations de citations, http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 470#288470 j'avoue, on a fait fort ce jour la :green-D:
- willou
- Forumeur
ahhhh ce Dami
il a réponse à tout
pour pas trop pourrir le sujet, il faut que j'ajoute la photo de la pauvre juju qui à fini de vivre dans le parking de la gare des Mureaux ( 78 ). L'incendie a tout ravagé sauf l'aile avant gauche.
C'est d'ailleurs l'aile qui ma permit d'identifier la défunte
non, là je plésante
PS : il faut que je sache pouquoi mon PC n'accepte plus les données via l'infrarouge pour transferer les photos

pour pas trop pourrir le sujet, il faut que j'ajoute la photo de la pauvre juju qui à fini de vivre dans le parking de la gare des Mureaux ( 78 ). L'incendie a tout ravagé sauf l'aile avant gauche.
C'est d'ailleurs l'aile qui ma permit d'identifier la défunte

PS : il faut que je sache pouquoi mon PC n'accepte plus les données via l'infrarouge pour transferer les photos

- biwann
- Forumeur
Regarde déjà si le service "moniteur infrarouge" est bien démarré dans les services.willou a écrit : PS : il faut que je sache pouquoi mon PC n'accepte plus les données via l'infrarouge pour transferer les photos
Tu y accèdes par :
Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > services
ou plus rapidement par :
Démarrer > executer > services.msc
- willou
- Forumeur