Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- willou
- Forumeur
j'ai réussi à transférer mes photos de mon téléphone à mon PC portable. pour info c'était bien le service "moniteur infrarouge" qui était arrêté mais dépendait d'autres services que j'avais désactivé aussi. je me suis bien amusé a rectifier ça, hier soir :/willou a écrit :ahhhh ce Damiil a réponse à tout
![]()
pour pas trop pourrir le sujet, il faut que j'ajoute la photo de la pauvre juju qui a fini de vivre dans le parking de la gare des Mureaux ( 78 ). L'incendie a tout ravagé sauf l'aile avant gauche.
C'est d'ailleurs l'aile qui ma permit d'identifier la défuntenon, là je plaisante
![]()
![]()
PS : il faut que je sache pourquoi mon PC n'accepte plus les données via l'infrarouge pour transférer les photos
bref, voici les photos de cette pauvre juju ( dans les beaux quartiers du 78 )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- jazzyman007
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- willou
- Forumeur
ouai je saisbiwann a écrit :willou a écrit :... juju qui a fini de vivre dans le parking de la gare des Mureaux ( 78 ).
On n'a pas la même notion des beaux quartiers toi et moi :lol4willou a écrit :... ( dans les beaux quartiers du 78 )

m'en faite, j'ai peu être oublié un Smilies dans ce post

bref, j'passe pour quoi maintenant

en plus, il est menteur
- willou
- Forumeur
- jazzyman007
- Forumeur
-
- Forumeur
c'est ou les beaux quartiers?willou a écrit :j'ai réussi à transférer mes photos de mon téléphone à mon PC portable. pour info c'était bien le service "moniteur infrarouge" qui était arrêté mais dépendait d'autres services que j'avais désactivé aussi. je me suis bien amusé a rectifier ça, hier soir :/willou a écrit :ahhhh ce Damiil a réponse à tout
![]()
pour pas trop pourrir le sujet, il faut que j'ajoute la photo de la pauvre juju qui a fini de vivre dans le parking de la gare des Mureaux ( 78 ). L'incendie a tout ravagé sauf l'aile avant gauche.
C'est d'ailleurs l'aile qui ma permit d'identifier la défuntenon, là je plaisante
![]()
![]()
PS : il faut que je sache pourquoi mon PC n'accepte plus les données via l'infrarouge pour transférer les photos
bref, voici les photos de cette pauvre juju ( dans les beaux quartiers du 78 )
-
- Forumeur
HELP une 205 accidentée agonise dans quimper
a quimper près du collège St Jean Baptiste a kerfeunteun kerivoal une 205 qui est accidentée mais bien garée ne bouge plus a cause d'un assez gros accrochage à l'avant vite avant qu'elle parte a la casse si vous voulez je pourrais mettres des photos plus tard...