Bonjour à tous !
De retour pour une très mauvaise nouvelle. après 19ans, 1 mois et 26 de loyaux services envers ses différents propriétaires, j'ai assassiné ma 205 un matin de 04aout , à 5h00
je partais au travail (2h de route) à 4h quand j'ai été pris de somnolence (je n'avais pas réussi à dormir la nuit , a peine 1h), je me suis donc arreter 20min pour dormir (j'ai même mis mon réveil pour réellement dormir) . Je suis donc repartis , ces 20min m'avais fait énormément de biens, et je précise que , réelement, je n'était plus fatigué, plus de somnolence ni de pique du nez.
Malheureusement je n'ai rien vu arriver, je me suis endormit une fois, une seule fois, sans signes anonçant celà... J'était sur une ligen droite, d'environ 15km (entre La houssoye et Gisors pour ceux qui connaissent) et donc je me suis endormit à environ 90-100km/h... J'ai rouvert les yeux j'était les quatres roues dans l'herbe coté droit, dont deux carrément dans un fossé, Je n'ai rien put faire, freiner ou tourné le volant ...
J'ai tapé un gros poteau de direction, puis fait au moin deux tonneaux :
voilà ...
Je n'ai rien eu seulement 8points de suture au crane mais c'est tout , le plus important je n'ai touché personnes !! mais personnes ne s'est arreter après mon accidents , pourtant ils me voyait titubés et saigné abondaments de la têtes
par contre une fois les pompiers sur places , tout les mondes regardaient ce qu'ils se passaient !!
m'enfin , je suis surtout dégouter qu'une si jolies voiture est passé 19ans tranquil, sans bobos, qu'elle est été conservé dans un si propre état et moi en 5seconde je l'ai ruiné