Couleur Rouge Andalou (P3JZ), 3ème propriétaire du véhicule depuis sa mise en circulation (je la rachete à mon oncle).
La titine n'ayant pas roulé depuis plus d'un an, garé en plein soleil depuis des années, les plastiques sont tous cassé, donc à changer (volant compris), après une chute dans un petit ravin, l'aile avant droite est enfoncé, ainsi que la portière droite (la vitre décent encore, mais il faut forcé au risque de casser la manivelle).
Le siège conducteur manque de mousse et bouge pas mal, donc fixation à revoir, vide poche coté conducteur à re-fixer, vide poche coté passagé à réparer, rétroviseur gauche et droite à changé, pommeau de vitesse à changé (il n'y en avait pas du tout, j'en ai mis un de citroën xm en attendant).
Les ceintures à l'arrière ont été abimé par le temps (prévu remplacement par ceinture avec enrouleur), tableau de bord à refaire, colonne centrale à refaire aussi, faisceaux autoradio refait (accepte 4 hp au lieu de 2).
La peinture aussi a pris chère, à repeindre intégralement (J'ai enfin trouvé un carrossier pas chère)

Les 4 pneux eux sont neufs, ils ont tout juste 200km

PS : Je recherche ces pièces pour ma 205 XR :
- Pommeau de vitesse (d'origine ou de GTI)
- Troisième feu stop (lunette arrière)
- Feu de recule jupe arrière phase 2 (celui à droite, j'ai deja l'antibrouillard et les optiques AR phase 2)
- Paire clignotant AV blanc phase 2
- Compte tour (pour remplacer l'horloge d'origine)
- Colonne centrale longue (type GTI)
si vous avez mon bonheur, me contacter par message privée

Exterieur :

Interieur :

En bref, pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien au voiture (je suis webmaster donc rien à voir

Je ne l'ai pas encore, car mon oncle doit lui passé le controle technique avant la vente.
Je pense que j'en ai assez dit, donc place aux photos :