SR 1.4 rouge Andalou 89
- Kurt
- Forumeur
Re: SR 1.4 rouge Andalou 89
Volant testé et approuvé! Quelle douceur! 

- dami
- Modérateur bénévole
Oui ce fut un vrai plaisir de vous revoir, à refaire sans hésité un de ces 4

Une vraie peau de bébé ce volant !

- Kurt
- Forumeur
Quelques nouvelles de cette SR.
Au repos une bonne partie du mois écoulé, car je suis allé presque tous les jours au boulot à la firce des mollets, et puis la S4 doit aussi se dégourdir les bielles....
Du coup les rares fois ou je prends la 205 je suis surpris par la douceur de son nouveau volant!
Sacré changement! De plus j'ai résolu mon problème de frottement du volant sur la casquette de compteur grâce à ce topic:
grincement-volant-t64939.html
Désserrage des 4 vis de la colonne, tirage de la colonne vers le conducteur, resserrage... J'ai bien gagné 3 à 5mm ,le volant ne touche plus!
Un volant tout lisse et silencieux qui plus est, impeccable!
Au repos une bonne partie du mois écoulé, car je suis allé presque tous les jours au boulot à la firce des mollets, et puis la S4 doit aussi se dégourdir les bielles....
Du coup les rares fois ou je prends la 205 je suis surpris par la douceur de son nouveau volant!

Sacré changement! De plus j'ai résolu mon problème de frottement du volant sur la casquette de compteur grâce à ce topic:
grincement-volant-t64939.html
Désserrage des 4 vis de la colonne, tirage de la colonne vers le conducteur, resserrage... J'ai bien gagné 3 à 5mm ,le volant ne touche plus!
Un volant tout lisse et silencieux qui plus est, impeccable!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 3dfx
- Forumeur
Purée ! J'ai le même problème et avec la canicule c'est encore pire. Je n'y avais jamais pensé au réglage du jeu de colonne, je m'en occupe dès cette après midi, MERCI !
- Kurt
- Forumeur
De rien!
Merci plutôt à Two five pour l'astuce, je n'y avais pas pensé non plus,je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche "volant frotte" pour voir si quelqu'un avait une solution.
Ce qui n'a pas aidé dans mon cas c'est que la fixation de la casquette de compteur à gauche (au-dessus de la tirette de starter en gros) est cassée,ce qui fait que la casquette n'est pas plaquée au tableau de bord.
Mais avec l'astuce de la colonne ça passe!
- 3dfx
- Forumeur
Voilà j'ai fait le réglage cette après-midi, et après un petit tour ce soir le SILENCE !
Merci Kurt

Merci Kurt