Salut
Oui, comme un bleu, j’ai mal pris en compte ce que je pensais une différence de longueur entre les 2 soufflets d’origine. Tu as parfaitement raison, ils sont identiques.
Le kit, même si ce n’était mentionné nul part, est pour une direction assistée. Avec pour un soufflet long et un court, mais le court présentant des diamètres aux extrémités identiques.
Pour autant, celui neuf posé convient parfaitement. Je n’ai donc commandé qu’un seul pour finir le travail.
Impossible de réutiliser les anciens, si ils ne sont pas percés, ils sont craquelés de partout et pas loin d’être HS.
Petite question parce que j’ai des infos divergentes : je voudrai déposer le berceau (pas tant pour fignoler le nettoyage, mais pour plutôt pour le repeindre aisément). Est-ce bien possible sans avoir besoin de déposer les moquettes intérieures pour accéder à la visserie dans la coque ?
Sur des vidéos il me semble que c’est tout à fait possible, mais sur plusieurs Visa d’un pote il a fallu passer par l’intérieur de la caisse.
Je serai assez vite fixé sur le sujet, mais si je pouvais avoir vos informations ça clôturerai mon questionnement
À bientôt.