Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Disons que vu le prix assez cool, je me dis qu'il a ptètre un rien baclé ou pas tout vérifié...
(dejà qu'il a pas utilisé l'eau distillé pour la purge LDR...)
donc en mm temps c'est délicat d'aller me plaindre
je retrouve ce texto à propos des courroies (passé re-2 fois au garage et me dit que cé le bruit de courroie alternateur, qu'il a resserré 1 max 1ère fois mais il dit ensuite ''pas encore assez'' lol)
''Si une courroie auxiliaire nouvellement installée fait du bruit, cela reflète un problème dans le système d'entraînement avant du moteur. Le bruit d'une courroie auxiliaire est similaire à un témoin « Vérifier le moteur » qui indique qu'il y a un problème avec le système d'entraînement par courroie.''
J'ai pour ma part lu: "Les hexanes contenues en qualité de conservateur dans les huiles de consommation telles que l'huile de tournesol peuvent se transmettre par capillarité au niveau du volant directement des mains du conducteur aux organes du moteur entrainant des symptômes tels que sifflement de courroie et grincements du train arrière particulièrement dans les virages en côte". Je précise que cette information n'est absolument pas sourcée bien qu'elle suscite mon inquiétude.
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)