Pose d'un aileron d'origine ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Messages : 1520
- Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 23:55
- Localisation : (94) Saint Maur
On vient de dire que les hayons étaient différents, donc s'ils sont différents les ailerons ne sont évidemment pas les memes...
Après sur une phase 1 l'aileron est moins sujet à l'arrachement car la surface de contact est plus grande et il descend sur les cotés, ce qui sert de jambes de force. A mon avis un aileron phase 2 collé ne tiendra jamais.
Après sur une phase 1 l'aileron est moins sujet à l'arrachement car la surface de contact est plus grande et il descend sur les cotés, ce qui sert de jambes de force. A mon avis un aileron phase 2 collé ne tiendra jamais.