merci

Moi j'opterai plus pour le CJ qui doit surement etre moins couteux à l'achat, en entretien etc... est-ce que les CJistes peuvent confirmer ?mick-cab a écrit :Merci je suis presque sur de me prendre une RG![]()
Sauf quel'assurance sera surement cher
ainsi que l'entretien...mais bon un cab essence ca n'a pas de prix!
il y a des CJ a capote electrique aussiloony205 a écrit :Bon moi j'ai les 2 donc le plus simple c'est que tu vienne chez moi les essayer![]()
Plus sérieusement, à l'achat la cj te coutera moins cher (quoi que j'ai acheter la rg moins chère) , à l'entretient ce sera égal, mais à la pompe c'est la rg qui te coutera plus cher et pour l'assurance aussi.
Donc la cj est plus économique mais avec moins d'option, quoi que le verouillage central et les vitres electriques se montent facilement (je l'ai fait) et pour la capote electrique, honnetement, ça va plus vite de le faire manuellement et tu as moins de chance d'avoir des problèmes![]()
Et comme l'a dit marcalex, ne te fixe pas sur la finition, attend plutot de trouver la bonne occase, le principal c'est que ce soit une cabrio en bon état donc quelqu'en soit le modèle, ce sera toujours un plaisir à piloter