Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
bon, ce n'est pas la peine d'enumerer tous les joints moteur.il faut faire un diagnostique precis.commence par nettoyer ton moteur ensuite laisse le tourner au ralentis en etant a l'affut du moindre suintement.cependant verifie aussi les conduits de lubrification du turbo (arrivee et retour)
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Il se peut que soit une fuite au niveau du volant moteur . J'ai ce problème depuis déjà des années (mais pas de fuite tous les jours au sol), et on reglera ce petit souci lorsque je ferai changer l'embrayage, cad dans pas mal de km