problème moteur sur ma GTI 115 ch
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- sony 39
- Forumeur
problème moteur sur ma GTI 115 ch
salut a tous voila j'ai un soucis sur ma 205 ne tien pas le ralentie quand elle est froide et elle a un gros trou vers 3000 tr elle se lance bien vers 4000tr mai en dessous rien elle bride !!je l'ai acheter dans l'état et n'avais pas tourné depuis 1 moi !!j'ai changer les durite de reniflare et celle de remplissage d'huile car elle etait percé !!
[Titre édité par Erick]
[Titre édité par Erick]
-
- Forumeur
Elle est surement encrassée. Laisse la chauffée, laisse là au ralentit et d'un coup tu met un grand coup d'accélérateur sans rester appuyer, normalement le moteur doit se lancer sans toussoter et tu ne dois pas entendre de cliqueti, si tel n'est pas le cas elle est probablement encrassée.
Sinon un réglage CO, un nettoyage du débimètre et du papillon ne lui feront pas de mal
Sinon un réglage CO, un nettoyage du débimètre et du papillon ne lui feront pas de mal

- oljd
- Forumeur
zenman94 a écrit :Elle est surement encrassée. Laisse la chauffée, laisse là au ralentit et d'un coup tu met un grand coup d'accélérateur sans rester appuyer, normalement le moteur doit se lancer sans toussoter et tu ne dois pas entendre de cliqueti, si tel n'est pas le cas elle est probablement encrassée.
déjà faire ca
- sony 39
- Forumeur
salut j'ai n'etoyé le papillon d'aire il y avait pas mal de crasse !!elle tourne un peut mieux mais s'es toujour pas sa !!a froid elle cale et quand elle est chaude elle tien a peut près le ralentie vers 1000 tr mai par moment elle se stabilise a 2000 tr et redessend a près !!elle a toujour du mal a se lancé vers 3000tr s'es bizard j'ai changer les bougie nettoyé le boitier de papillon et changer les durite qui était percé !!aidé moi je suis a court d'idée !!!! 

- oljd
- Forumeur
- sony 39
- Forumeur
s'es sa le boitier aditionel d'aire ?? je l'ai demonter mai apparament il marche bien !! mai en remontant j'ai décaller mon allumage vers la gauche pour voir et maintenant elle a de la patate a fond s'es trop bien mai le problème s'es que le ralentie est a 2000tr j'ai dévisser la visse de ralentie et maintenant il aussille une fois a 800 une fois a 1000 de quoi sa viens ???
- oljd
- Forumeur
- bunny
- Forumeur