Merci de vos réponse par avance!!

Déplacé par biwann

Si les ingénieurs de Chez Peugeot n'ont pas placé de frein à disque à l'arrière de ta voiture c'est tout simplement parce que ce n'était pas nécessaire pour la puissance de la voiture, à moins que tu ai changé ton moteur par un 1l9 de GTI, il n'y a aucune raison de faire le changementpilou69 a écrit :merci pour les differents renseigement, mais une dernière question: Les jantes de GTI 1l9 doivent bien passer a l'arière vu que j'en est vue plus d'un (la je capte pas) peut-etre que sa passe qu'avec le train ar d'origine?
Sinon a l'avant les amortisseurs et les freins sont pas pareil que sur la turboD. Pour le train ar de GTI 1l9 je demander si je pouvai en monté un plus par sécurité qu'autre chose: sachant que s'est des friens a disques donc meilleur freinage.
Voila merci de répondre encore se site est génial!!
Faux, les jantes de 1.9 passent parfaitement sur le train arrière d'origine de la D turbo et ca ne frotte pas même avec trois personnes à l'arrière.loony205 a écrit :Il est interdit de changer les trains roulant et aussi tu ne peux pas monter de jantes de 15 pouces sur ta TD, regarde sur ton controle technique, il doit y être inscrit les différentes montes de pneux qui sont autorisées sur ta voiture