La mienne, ce n'est pas pour tout de suite, déjà pour un léger problème de finances, je suis encore étudiant, et meme si le prix est donné par rapport a une A110, c'est pas encore pour moi! Et puis j'ai la 205 pour me faire plaisir, meme si le pied qu'on prend avec une tout-à-l'arrière est incomparable! Et puis mon père est gentil, et confiant, il me prète volontier la voiture... Il la garde depuis 15 ans pour que je la conduise un jour, donc maintenant que je peux il ne s'y oppose pas du tout! Faut les faire rouler un peu, les voitures, sinon elles s'usent encore plus...
Quelques précisions techniques:
La 4 cylindres est de 1972, c'est un 1605cm3 culbuté, AAC latéral, en porte a faux arrière. Les freins ont 4 disques, freinage de R16 je crois... Toutes les roues sont equipées de la double triangulation, les trains sont réglables dans tout les sens! Elle est chaussée d'origine en 165-13 devant et 185-13 derrière, en michelin FF (impressionant ces pneus

), et maintenant elle porte fièrement ses 185-13 et 205-13 en Toyo Proxes et T1-R.
La V6 possède le V6 PRV (pas sur...) avec bloc et culasse en alliage, cylindrée 2664cm3, qui ne sort pas une puissance phénoménale mais est très agréable à l'usage...
Elle est de 1979, millésime 1980, c'est pourquoi elle a la boite 5 mais encore les memes trains que la 4cylindres, mais avec des moyeux pour jantes 3 trous. En 80, la V6 recevra les trains de la 5Turbo...
Pneu d'origine 185-13 et 205-13, maintenant en 195-15 et 225-15 (en potenza S-03... indécrochables...!)
Il y a eu 2340 4cylindres construites, toutes confondues (VE double carbu, VF injection, et VG simple carbu), mais celle la fait partie des rares plus vieilles, elle a les prises d'air naca en haut du capot avant, près du pare brise, en pas en bas comme celles d'après.
Il y a eu un peu plus de 10000 V6, et celle la est introuvable, avec la boite 5 et les vieux trains Alpines