Oui c'est très cool

Pour les pièces ca va encore, toutes les parties mécaniques simples et electriques sont communes avec les renault de l'époque, et sinon y'a une entreprise qui refabrique pas mal de truc

carrement d'accord avec toi !! je n'aimerais pas avoir une r5 mais une r5turbo j'adorerais !!micky_40 a écrit :Une R5 de base c'est moche je trouve, mais la R5Turboc'est l'pied!
On peut dire que ton oncle a commencé avec du bien pour finir avec du très très bien!!!
N'empèche, la R5 a 270 ch, ca fait peur en effet![]()
ce n'est pas a laisser a n'importe qui!
![]()
c'est quoi la suite?
je l'ai déja vue (celle là ou la meme) garée vers la place St François dans le Vieux Nice...20cd62 a écrit :Et puis finalement c'est difficile d'utiliser une voiture comme ça, c'est beaucoup d'entretien pour une fiabilité toute relative...
Donc ila réussi a bien vendre sa turbo2, et s'est tourné vers un modèle plus mythique encore, plus exclusif, et entièrement d'origine, la R5turbo!!!
Rouge, plastiques oranges, interieur bleu... La vraie, l'unique!!!
bon, je me lance... d'apres la premiere photo a travers les pare-brise je dirait... Traction avant ?20cd62 a écrit :PS celui qui trouve quelle est la voiture qui est devant a gagné... quelques photos en plus lool Mort de rire