L'américaine, c'était une récente, une petite chevy matiz je crois, et en fait on est allé la voir ce matin avec mon carrossier, pour essayer de pas faire le constat... et ben elle a bien dégusté... Le pare choc est revenu a sa place, donc on dirait qu'elle a rien, mais tout le chassis sous le tapis de coffre a avancé, ca a bien amortit mais ca se déforme vachement maintenant, beaucoup plus que la tienne a mon avis, ameca :lol4
Donc constat, car réparations un poil chères, et puis comme ça je suis débarasser, j'ai plus rien a voir avec eux, chacun se débrouille de son coté

Allé, trève de bavardage, place aux photos...
Aujourd'hui on a tout démonté, merci à mon grand père et à mon carrossier attitré

Le radiateur a rencontré le ventilo et il a pas aimé...

Ca fait peur...

Une vue de l'échangeur eau/huile, la patte du haut est cassée, mais ca ne date pas d'aujourd'hui apparement... Quelqu'un sait a quoi sert le cache en plastique noir sur la boite

J'en ai profité pour démonté mon 4 en 1, car il me semblait avoir une légère fuite à l'échappement...

Et en effet, y'a une légère fuite (voire 2, le tube d'à coté a une fissure qui fait presque tout le tour) :lol4

Les trous sont dûs aux soudures de la patte de maintien de la boite du filtre à air...