réglage carbu + vis de richesse
- xion
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réglage carbu + vis de richesse
bonjour planétéiste,
le week end dernier j'ai vu un mécano pour régler le carbu de ma GL il a réglé une vis (voir photo) et du coup le moteur est devenu moins bruyant en ralenti c'est comme si son régime avait diminué .
ma question est la suivante : si je diminue encore plus le régime en dévissant cette vis, est ce que cela aura des concéquences néfastes sur mon moteur? et est ce qu'il s'agit de la vis de richesse car le mécano n'a touché à rien sauf cette vis ?
Merci beaucoup
EDIT du 11-08-06 : Nombreuses fautes corrigées par Aktarus (y compris le titre)
le week end dernier j'ai vu un mécano pour régler le carbu de ma GL il a réglé une vis (voir photo) et du coup le moteur est devenu moins bruyant en ralenti c'est comme si son régime avait diminué .
ma question est la suivante : si je diminue encore plus le régime en dévissant cette vis, est ce que cela aura des concéquences néfastes sur mon moteur? et est ce qu'il s'agit de la vis de richesse car le mécano n'a touché à rien sauf cette vis ?
Merci beaucoup
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- loony205
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Le ralenti sera trop bas pour faire tourner le moteur et celui-ci va donc s'arreter.xion a écrit :loony205 a écrit :C'est peut-être simplement la vis de ralenti, si le ralenti à diminué![]()
Maintenant qu'il t'as fais ce réglage, si ta voiture tourne normalement, n'y touche plus, car si tu descend le ralentit plus bas, la voiture va avoir du mal et risque de caler
que veux tu dire par caler?
Caler c'est par exemple quand tu relache trop vite ton pied de l'embrayage au démarage alors le moteur cale

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non je connais il fait dren dren dredededennnwinak a écrit :Non.Tu fait un tour avec, et quand le moteur est chaud, tu baisse ou augmente ton ralenti j'usqu'a qu'il est un bon ralenti (si tu sais pas le bruit d'un ralenti, demande a un(e) collegue à toi

même si elle me tue mais je l'aime...mais je l'aime quand même .

non serieusement y a pas un autre moyen pour avoir le bon ralenti ?
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