Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est peut-etre une bete question, mais j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'adapter des AB ou LP de 205 Gti ou rallye sur une jupe de 205 forever a la place du cache plastique?
Merci
Personne ne sait me dire si c'est compatible ou pas?
Merci
et bien si c'est une jupe de type GTI c'est possible mais il te faut aussi les petit support fixé a la caisse
Merci luludo pour ta réponse rapide mais en fait ce n'est malheureusement pas la même jupe que les GTi d'ou ma question
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris graphite (M0TW)
non tu ne te trompes pas, j'ai bien des grilles d'ou ma question à savoir si c'était compatible les AB surtout avec ce jenre de jupe, je pense les même que les dernières 205 sacré numéro.
Merci à toi
tycoon399 a écrit :non tu ne te trompes pas, j'ai bien des grilles d'ou ma question à savoir si c'était compatible les AB surtout avec ce jenre de jupe, je pense les même que les dernières 205 sacré numéro.
Merci à toi
et bien oui c'est possible c'est la même jupe que sur les GTI , GT, XS , RG et TD
tycoon399 a écrit :non tu ne te trompes pas, j'ai bien des grilles d'ou ma question à savoir si c'était compatible les AB surtout avec ce jenre de jupe, je pense les même que les dernières 205 sacré numéro.
Merci à toi
et bien oui c'est possible c'est la même jupe que sur les GTI , GT, XS , RG et TD
Ah c'est vraiment génial ca, merci de ta réponse, mais c'est quel genre de petits supports qu'il me faudrait pour fixer les optiques d'AB? Ca doit pas coûter beaucoup je pense?
Quel est la marque d'origine de ces optiques montés sur les GTi ou Rallye en AB? pas LP
Valéo, Cibie ??? Combien coûtent-il chez Peugeot?
Merci
Merci à toi
Ah c'est vraiment génial ca, merci de ta réponse, mais c'est quel genre de petits supports qu'il me faudrait pour fixer les optiques d'AB? Ca doit pas coûter beaucoup je pense?
Quel est la marque d'origine de ces optiques montés sur les GTi ou Rallye en AB? pas LP
Merci
sur les 205 il y a eu que des LP jamais AB , les AB etait pour l'export et pour les LP c'est soit valéo ou cibie , il n'y a pas 36 fournisseur pour des LP
luludo a écrit :
Merci
sur les 205 il y a eu que des LP jamais AB , les AB etait pour l'export et pour les LP c'est soit valéo ou cibie , il n'y a pas 36 fournisseur pour des LP
Oui je suis d'accord avec toi que pour la France c'était des LP d'origine. Mais pour la Belgique aussi ou alors c'était des AB? Car je ne voit pas l'utilité d'avoir des LP en Belgique, les routes sont assez bien éclairées en général. Pour les fournisseurs, je me disais aussi que ca ne pouvait être que ces marques là.
Sur les GTI 105 les long porté ont les verre jaune
Les autres avec jupe "GTI" ont les intérieurs jaune et les glaces blanches jusqu'aux modèle 93.
D'origine c'est la marque SIEM qui fournis Peugeot.
Donc pour la RG, avant 93 c'est intérieur jaune et verre blanc
et aprés 93 c'est tout blanc
Et pour respecter l'origine, avant 93 les phares éclaire en jaune
et les plaques d'imatriculation sont noir jusqu'a fin 91.
Et pour les concerver il faut que la carte grise soit faite avant 01/1992 ou quelle soit " de collection " (+ 25 ans jusqu'a 2007, + 30 ans aprés)
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 242500kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1994
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Bleu atlantide (M1PY)