pbm circuit de flotte 205 turbo D.... (heu... Urgent...)

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alchimistoto

pbm circuit de flotte 205 turbo D.... (heu... Urgent...)

Message par alchimistoto »

Salut à tous, voilà je me suis trouvé une petite 205 turbo d sans moteur, et je suis allé m'en acheter un à la casse.... Mais voilà, comme tout le monde le sait, peu de casseurs mourront de trop de délicatesse.... Donc toutes les durits coupées à raz... J'ai réussi à retrouver la place et l'utilité de chacune par de multiples déductions (pas toutes évidentes...), mais il m'en reste deux;.... GRRRRRRRR et là, c'est le drame... Je suis bien E...... Il s'agit des deux petites durits qui sortent de la pompe à eau, sur le dessus... Voilà, si y'en a un qui peut me donner un petit schéma d'implantation qui va bien.... Que je puisse le faire tourner le petit pépére!Merci d'avance
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
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205 GT de 1987 - 393000kms
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JPB
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Message par JPB »

Fais une photo. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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chamalow
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Message par chamalow »

L'une va au radiateur de chauffage intérieur, et l'autre sur le vase de LDR.
Enfin si je comprends bien de quoi tu parles évidemment...
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Tu as acheté une RTA pour la remise en état de ton moteur ?
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alchimistoto

Message par alchimistoto »

Voilà la photo des orifices, prise sur un autre moteur déposé mais identique.
Pas de RTA.
Les durits qui vont au radiateur et au vase, c'est bon, mais il en reste deux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par dethomaso »

bizarre ces 2 petites sorties...

es tu sur que ce moteur provient d'une 205?
alchimistoto

Message par alchimistoto »

Bah.... En tout cas, il a été vendu comme tel... C'est un turbo d....... :(
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alchimistoto

Message par alchimistoto »

HEEEEEEEEEEEEEELP
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Message par JPB »

Donne nous les inscriptions qui sont marquées sur la plaque moteur. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
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biwann
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Message par biwann »

Ne t'emballe pas les pros de la méca ne vont pas tarder à te répondre, mais ils ne sont pas là 24/24h non plus :wink:

En attendant peux tu nous donner la référence de ton moteur ? en général il y a une petite plaque rivetée dans un coin...


[Edit grillé par JPB lol]
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
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205 GTI de 1990 - 220000kms
alchimistoto

Message par alchimistoto »

XUD7T
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
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Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
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Message par JPB »

Ca parait coller pourtant. :?

Je ne vois pas. :oops:

Les durites de réchauffeur de fuel peut être. :tristounet:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
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dethomaso
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Message par dethomaso »

biwann a écrit :Ne t'emballe pas les pros de la méca ne vont pas tarder à te répondre, mais ils ne sont pas là 24/24h non plus :wink:

En attendant peux tu nous donner la référence de ton moteur ? en général il y a une petite plaque rivetée dans un coin...


[Edit grillé par JPB lol]
merci.... :lol:

as tu vu sur le schema ci dessus ou se situait la piece?
bizarrement rien n'est indiqué pour ces 2 petites sorties. Peut etre une specificité turbo...
alchimistoto

Message par alchimistoto »

Bin.... Rien de spécial, le turbo n'est pas refroidi par eau.... Y'a pas d'échangeur Eau/carburant.... Le modin d'huile est relié ailleurs.... Je vois toujours pas :shock: ...
A mon avis ca devait etre monté sur une autre version avec échangeur carburant, mais c'est bizarre car le filtre est de l'autre côté...
Bizarre bizarre
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Message par dethomaso »

JPB a écrit :Ca parait coller pourtant. :?

Je ne vois pas. :oops:

Les durites de réchauffeur de fuel peut être. :tristounet:
ca peut etre un XUD7T mais equipé pour une autre voiture. Donc le moteur concorde mais pas l'equipement.....


le rechauffeur fuel part de ce collecteur mais par une grosse durite. La, ca semble des petites sorties... donc peu de debit...

je ne vois pas trop à quoi ca pourrait servir...

sinon la solution serait de mettre en collecteur standard et de supprimer ces sorties....
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