Et c'est pourquoi je vous envoi quelques photos de mon sacre numero en guise de presentation dans votre rubrique 100% d origine. C'est un model 96 équipe d'un 1.1L
Salut, bienvenu à toimister-205 a écrit :Je viens de m'inscrire parce que ça fai qcq temp que je passe sur ce site que je trouve vraiment excellent.
![]()
Et c pourquoi je vous envoi qcq photo de mon sacre numero en guise de presentation dans votre rubrique 100% d origine. C'est un model 96 équipe d'un 1.1L
Non les dernières 205 n'avaient plus le droit à l'option jante alu...mister-205 a écrit :Oui c vrai la seule entorse a l origine c les enjoliveurs mais je tien a preciser que c des enjoliveurs peugeot accesoires.
C en attente de mieu: qcq un pourrait il me renseigner si a l'époque y avait l'option jantes alu et quelles sont c jantes? pour un eventuel investissement.
hummm il me semblait bien!Je voulai repondre que pour la couleur de ma voiture c'est le bleu miami et la jupe avant est une jupe des versions rally (Attention sur mon modèle c'est d 'origine).