Bonjour tout le monde.
Certains le savent depuis quelques semaines mais cette fois ça y est...
J'ai récupéré le bébé hier...
Voici le nouveau vaisseau. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de faire des photos moi-même mais en guise d'avant goût, voici les photos que le vendeur m'avait envoyées.
Cette voiture a en fait été achetée neuve par la maman de ce monsieur il y a maintenant 14 ans. Ayant aujourd'hui des problèmes de santé, elle a réalisé à contre-coeur qu'elle ne pouvait plus se permettre de conduire à la fois pour elle, mais aussi pour l'intégrité d'autrui.
Et pourtant, elle l'a aimé sa voiture...

C'est avec un certain déchirement qu'elle a dû s'en séparer. Et je la comprends.
Initialement, elle devait léguer ce beau joyau à son petit fils (le fils du Monsieur... ça va ? vous suivez ??

Mais le papa de ce jeune majeur en a décidé autrement : il ne voulait pas mettre un tel véhicule dans les mains de son jeune conducteur de fils.
Du coup, une des premières questions qu'il m'a posées fut d'avoir un renseignement sur l'age du repreneur de ce véhicule.
Quand je lui ai causé du club, du forum, des manifestations, etc, il a été rassuré de voir qu'elle allait dignement finir sa vie et pas entre les pattes d'un kakou...
C'est donc une Gentry vert sorrento avec l'intérieur noir.
Elle n'a que 2 options :
La 3è ceinture centrale arrière (ouais bof...

Et la climatisation (yess !! super !!

Point de toit ouvrant, ni d'ABS, hélas...

Mais bon, elle a d'autres arguments. Notamment le fait qu'elle soit une première main, qu'elle n'a point été violentée (vu la propriétaire), aucune transformation, et qu'elle a toujours été suivie chez Peugeot (il m'a fourni les factures).

Elle est dans un superbe état. Elle a bien sûr, des petits trucs par ci par là qui trahissent son âge, mais rien de bien dramatique (le ciel de toit qui se décolle, garniture arrière droite à reclipser...). Que de la broutille.
En tout cas... ça change du mazout...

Edit du 28/06/07 : lien vers mon ancienne GLD mis en tête de ce post.