205 GRD démarre plus...[résolu]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
En fait, j'ai acheté un kit, et c'est vendu avec la coupole métallique au dessus, qu'il faut clipser avec une pince... Et ça a l'air super galère pour bien avoir l'étanchéité!
C'est pour ça que je me demandais si c'était transparent de mettre une poire+filtre à decantation à la place, comme fredo le disait...
C'est pour ça que je me demandais si c'était transparent de mettre une poire+filtre à decantation à la place, comme fredo le disait...
- fredo971
- Forumeur
- fredo971
- Forumeur
il faut un porte-filtre et un filtre gazole !!!
je ne sais si ceux essence sont adaptés à supporter du gazole.
pour ce genre de matériel, on peut se fournir chez shipchandler, c'est du matériel pour bateau:
http://cgi.ebay.fr/Pre-filtre-decanteur ... dZViewItem
je ne sais si ceux essence sont adaptés à supporter du gazole.
pour ce genre de matériel, on peut se fournir chez shipchandler, c'est du matériel pour bateau:
http://cgi.ebay.fr/Pre-filtre-decanteur ... dZViewItem
J'ai eu mon kit de réparation de la pompe d'amorçage, 13€ et des centimes....mais pour avoir une étanchéité niquel il faut absolument mettre la pièces dans l'étau et s'armer de patience pour fermer correctement le clips qui est derrière la tête de filtre....je ferai ça demain au taf
La suite demain !

La suite demain !
- fredo971
- Forumeur
la membrane est tellement délicate à poser que le moindre pincement et hop, on se retrouve avec une prise d'air........je le répète c'est une vraie m......... ce système.
maintenant, elle n'est pas la cause de tous les maux du circuit de gazole.
il peut y avaoir d'autres prises d'air, notamment au connexion au niveau de la pompe d'injection ou les tuyaux de retour sur les injecteurs, il faut aussi vérifier les connexions au niveau du réservoir.
maintenant, elle n'est pas la cause de tous les maux du circuit de gazole.
il peut y avaoir d'autres prises d'air, notamment au connexion au niveau de la pompe d'injection ou les tuyaux de retour sur les injecteurs, il faut aussi vérifier les connexions au niveau du réservoir.
- fredo971
- Forumeur