Tu as le faisceau central aussi ? Car ce faisceau "confort" est divisé au niveau des portes mais il y a un maillon central qui comprend aussi l'alim de l'autoradio et les commandes de chauffage aussi. Je ne sais pas si le faisceau central d'une 205 non équipée des VE+FC sera compatible avec simplement les 2 faisceaux de portes d'une 205 équipée des VE+FC.Tozankyaku a écrit :En fait j'ai récupéré les faisceaux de portes avant qui ont la FC (avec un simple capteur pour le conducteur) et les VE (une version conducteur et une passager).

Pour le coffre, moi, je n'avais pas pris le faisceau d'origine (coincé sous la moquette, ce qui m'obligeait à démonter les sièges...). Du coup, pour le coffre, je me le suis fait. C'est vraiment pas sorcier : y a juste besoin de 2 fils pour le verrouillage du coffre. C'est tout.Tozankyaku a écrit :Il me faut encore 2 faisceaux de porte passager pour mettre dans les portes arrière et un faisceau de coffre, si possible avec la lumière de coffre comme ça je n'aurais plus qu'à récupérer le capteur, j'ai déjà la loupiote.
Pour la loupiotte du coffre, tout était déjà précâblé dans ma GLD.
Ouais... Bof...Tozankyaku a écrit :les LP seront cachés derrière la grille centrale.

Bref...

Tu comptes mettre les boutons de VE à l'arrière du plafond ? Moi, je trouve pas ça terrible, personnellement. Je préfère la solution "derrière le frein à main" ou dans les accoudoirs de portes. Mais bon...Tozankyaku a écrit :la fixation de plafonnier luxe (pour mettre les boutons de VE arrière) et les supports de bouton de VE que je prendrais en casse.

L'interrupteur d'allumage de la loupiotte de boîte à gants est situé tout à fait en dessous de la boîte à gants. Retourne-toi complètement (la tête en bas) et mets-toi sous la boîte à gants d'une 205 équipée et tu le verras. Il est noir et il a une cosse marron de branchée avec 2 fils verts.Tozankyaku a écrit :J'ai aussi la loupiote de boite à gant, mais je ne sais pas où se planque le capteur donc je n'ai pas pu le récupérer.
Voici une photo du dessous de la boîte à gants :

L'interrupteur se loge en fait dans le trou qui est en forme de "L".
Petit rappel : le rhéostat d'éclairage du bloc compteurs était livré sur les 205 "haut de gamme" elle-même équipées du compte-tours et de la grosse casquette incluant le range-monnaie.Tozankyaku a écrit :Je suis tombé sur le réhostat mais je ne pense pas que ce soit compatible avec mon compteur.
Or, d'après les dernières photos que je vois de ta 205, tu sembles avoir le petit bloc compteurs, sans le compte tours et sans la casquette à range monnaie. Donc, en effet, ton faisceau n'est pas prévu pour le rhéostat. Mais ça peut s'adapter sans souci (il se monte en série). Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt, vu le très faible éclairage de ces bolc-compteurs "bas de gamme". Et si tu rajoutes un rhéostat, ça ne pourra que réduire l'éclairage (c'est ni plus ni moins qu'une résistance) mais ça ne l'augmentera pas... Donc pas trop d'intérêt pour toi dans l'immédiat.
De même pour l'éclairage de boîte à gants : son câblage est inclus dans le faisceau "haut de gamme" de ces 205 munies du gros bloc compteurs.
Ou alors, carrément ce que je t'indique + haut : gros bloc compteurs (Veglia de préférence car rétro éclairé), casquette munie du range monnaie, montre numérique...Tozankyaku a écrit :Me manque plus qu'un compte tour (rare le compteur de XT/GT ph1!),

Oui, bien sûr. Tu ne les as pas prises avec les moteurs ? C'est dommage...Tozankyaku a écrit :- Y a-t'il des tringles pour la FC?