Le thermostat régule la température du moteur à 90°.

Outre les réonses déja données, tu aurai pu risquer un incendi véhicule du a une surchauffe du circuit électrique...TanK a écrit :Dernière question : ca ne sera plus le cas, mais qu'est ce que j'aurais risqué si j'aurais voulu laissé les ventilos en direct?
Je confirme, c'est le deuxième en partant de la droite, il est vert, comme celui de la photo de TanK (mais pas fondu !).JPB a écrit :En attendant vire le. C'est pas normal du tout qu'il chauffe.34sylvain34 a écrit :Le premier ou deuxième en partant de la droite (il est vert). Je te reconfirme ça demain, avec une photo.JPB a écrit : Lequel Sylvain ?
C'est le relais des lève vitre électriques.34sylvain34 a écrit :Je confirme, c'est le deuxième en partant de la droite, il est vert, comme celui de la photo de TanK (mais pas fondu !).JPB a écrit :En attendant vire le. C'est pas normal du tout qu'il chauffe.34sylvain34 a écrit : Le premier ou deuxième en partant de la droite (il est vert). Je te reconfirme ça demain, avec une photo.
J'ai voulu échanger les 2 relais identiques verts (celui-là avec celui complètement à droite) pour voir si c'était le relais ou la platine qui faisait chauffer. Sauf que en inversant, les fonctions qu'assurent ces 2 relais ne marchent plus !!!
Change le thermostat avant de niquer le moteurNitro-TecK a écrit :J'en profite aussi car mon mien de moteur ( TU3S ) est souvent à 70°C il monte rarement a 90°C ( en ville seulement et encore, quand sa ne roule pas, ou dans les bouchon )
Je dois m'inquieter ou c'est normal ?