problème moteur(consso d'huile et d'eau)

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3dfx
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Message par 3dfx »

C'est tout à fait possible de payer toute ta vie si tu causes un accident avec une caisse bidouillée...
liner2
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Message par liner2 »

ok je vois.mdr tu as des argument disuasifes.lol.
Donc juste changement de moteur a l'identique.Sa couterais conbien?
(je le monte moi meme)
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chtit205
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Message par chtit205 »

faut voir en casse si tu en trouve un, sa depend des kilometre, de l'etat et si il a des chose a refaire dessus, vidange, distri etc....
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
liner2
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Message par liner2 »

meme pas une idée de prix????
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chtit205
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Message par chtit205 »

200 € environ
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liner2
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Message par liner2 »

dacord merci bocoup
chamalow
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Message par chamalow »

Changer un moteur sans même savoir ce qu vaut le tien, tu m'excuseras mais c'est absolument absurde. :(

Prends les compressions du tien, règles les jeux aux soupapes, et si besoin refais un joint de culasse (plus rapide que le changement moteur)

T'auras un moteur quasi neuf pour trois fois moins cher, et tu sauras au moins ce qu'il vaut. :wink:
liner2
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Message par liner2 »

eu ouai mais je ne sais pas regler le jeu au soupape et je n'est pas l'equipement pour faire un join de culasse.quant au compression on les fait ou??
chamalow
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Message par chamalow »

Les compressions: En garage.

Pour le jeu aux soupapes, il y a une fiche sur ce site, et un jeu de cales coute même pas 15€.

tu verras, ca change la vie une fois réglé. :wink:

Il faut une clef de treize, un tournevis plat, et un jeu de cales.
liner2
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Message par liner2 »

c'est si simple que sa a fair???
Et pour les probleme d'huile est de liquide de refroidissement si apres un changement de JDC ils persiste sa sinifie quoi?
chamalow
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Message par chamalow »

Que tu as une fuite. :lol4

Non, mais cherche d'abord clairement les fuites. :wink:
Des fois, même souvent, la fuite ne se produit que lorsque le circuit monte en pression.

Le moteur étant chaud, l'eau s'évapore avant de toucher le sol. :wink:

Pour l'huile, elle peut être consommé, comme suinter partout.

Le jeux aux soupapes, oui c'est très simple. :wink:
liner2
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Message par liner2 »

daccord.je vais dabord faire cela avant de pensser a changer le moteur alors .
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JPB
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Message par JPB »

liner2 a écrit :d'accord.je vais d'abord faire cela avant de penser à changer le moteur alors .
C'est préférable. :lol4

S'il fallait changer le moteur à chaque panne ça reviendrait cher, non ? :wink:
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liner2
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Message par liner2 »

Oui c'est sur mais bon je me disai un moteur qui claque,qui bouffe de l'huile et du liquide de refroidissement c'est mort.sa reviendra moins chere d'en remettre un d'occase.Mais apparament nan lol
chamalow
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Message par chamalow »

Tout dépend de la voiture... :lol4

Sur 205 et plus ancien, pas besoin. :wink:
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