En tous cas t'avais raison mon cabochon rouge de feu de recul fait fureur... Biwann l'aime beucoup !!!

Sinon ma 205 roule à merveille et c'est un plaisir à conduire..; je l'aime cette voiture !!!

Biwann veut faire comme j-philippe et Raginhard... Petit canaillou, va...liloubretonne a écrit :En tous cas t'avais raison mon cabochon rouge de feu de recul fait fureur... Biwann l'aime beucoup !!!![]()
![]()
faudrait simplement coller une rondelle sur laporte avec de la colle epoxybiwann a écrit :Effectivement s'il y a un trou agrandi au niveau de la glissière dans la tôle de la porte le jeu vient peut être de là... mais c'est pas facile à récupérer.
Avec du mastic ça ne fera pas long feu, peut être en insérant une petite rondelle pile poil à la bonne taille ? pas gagné
dethomaso a écrit :faudrait simplement coller une rondelle sur laporte avec de la colle epoxybiwann a écrit :Effectivement s'il y a un trou agrandi au niveau de la glissière dans la tôle de la porte le jeu vient peut être de là... mais c'est pas facile à récupérer.
Avec du mastic ça ne fera pas long feu, peut être en insérant une petite rondelle pile poil à la bonne taille ? pas gagné