t'es sur qu'il y a un deuxieme ventilo?gaetan80 a écrit :ok , donc c' est un 130 ch ,c' est pour ca qu'elle marche si fort ,
mais bon c' est pas pour autant que le ventilo se déclenche a 70 degres ! pffff la galère ! ou alors la sonde n' est pas la meme du au changement de moteur c' est pour ca qu'il a un decallage au tableau de bord ?
j' ai les sondes mais je ne sais pas ou il se branche !réglé
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- dethomaso
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, j'ai vu également que j'avais la resistance pour le déclenchement de la deuxième vitesse du ventilo , et j' ai lu sur le forum qu'il existait des sondes qui se déclenche plus tot , c' est peut etre mon cas ? pour la photo , je peux pas l'envoyé mon appareil photo est trop puissant !
mais bon je l'envoi sans soucis a qui en veut ! 


- 20cd62
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La résistance sert à la 1ere vitesse de ton ventilo
Avec n'importe quel monstre de la photo tu peux prendre des photo en 640x480 et les envoyer avec imageshack!
Cherche l'alim de ton 2eme et vois où elle ets branchée et comment.
Ouais ut as peut etre une sonde qui déclenche plus tot, mais 70° ca existe pas...

Avec n'importe quel monstre de la photo tu peux prendre des photo en 640x480 et les envoyer avec imageshack!
Cherche l'alim de ton 2eme et vois où elle ets branchée et comment.
Ouais ut as peut etre une sonde qui déclenche plus tot, mais 70° ca existe pas...
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- Forumeur
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je vais ressayer de renvoyé la photo ensuite , pourquoi le ventilo se met en route a 70 ? ou alors l'info que me donne mon tableau de bord n' est pas bonne ? ensuite pour le branchement des ventilos , j'avous que j'ai jeter un oeil mais j'ai pas vu grand chose
et en fait j' ai eu l'impression que le second ventilo celui qui ne tourne pas il est relier a des cosses fixes sur la droite du radiateur lorsque l'on est face a lui ! voila j' espere avoir etait clair ..

- dethomaso
- Forumeur
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bon on comprend rien a ce que tu racontes...
En gros:
si il y a la resistance (petit cylindre alu), il ne peut y avoir qu'un seul ventilo sinon il y a surintensité dans le thermocontact et il crame.
voici le schema:

Pour un systeme avec 2 ventilos:
le controle de vitesse se fait par des relais pour limiter l'intensité passant dans le thermocontact. Il n'y a pas de resistance (cylindre alu)

remets tout d'origine.....
En gros:
si il y a la resistance (petit cylindre alu), il ne peut y avoir qu'un seul ventilo sinon il y a surintensité dans le thermocontact et il crame.
voici le schema:

Pour un systeme avec 2 ventilos:
le controle de vitesse se fait par des relais pour limiter l'intensité passant dans le thermocontact. Il n'y a pas de resistance (cylindre alu)

remets tout d'origine.....