A quand un rassemblement sur lyon??
- désaka
- Forumeur
A quand un rassemblement sur lyon??
Kikou,
Pour le moment on garde donc le 11.Et on fera quoi et où exactement? :D
Désaka
Pour le moment on garde donc le 11.Et on fera quoi et où exactement? :D
Désaka
- barboun
- Forumeur
-
- Forumeur
- theelseangel
- Forumeur
-
- Forumeur
super !!!
Au fait, un petit PS "hors syjet du topic " (réponse par MP) : s'il y a des hommes forts (bon ça marche aussi pour les femmes) qio savent pas quoi faire le samedi 16 décembre en milieu de journée, je cherches des "bras" pour m'aider dans mon aménégement. Il y aura aussi kikidu41 car je viens avec lui et son camion... Voili, voilà... j'ai passé ma petite annonce hihi !!

Au fait, un petit PS "hors syjet du topic " (réponse par MP) : s'il y a des hommes forts (bon ça marche aussi pour les femmes) qio savent pas quoi faire le samedi 16 décembre en milieu de journée, je cherches des "bras" pour m'aider dans mon aménégement. Il y aura aussi kikidu41 car je viens avec lui et son camion... Voili, voilà... j'ai passé ma petite annonce hihi !!
- Takashi
- Forumeur
- theelseangel
- Forumeur
bon, il faudrait penser a voir ce que l'on fait... Parce que si personne lance le programme on va finir par etre tous chez soit le jour dit !
On a parlé du musée automobile de la rochetaillé, on part la dessus?
Pour les tarifs, j'appelerai pour savoir a partir de combien il pratique le tarifs groupe.Je peut facilement m'ocuper de cette partie. Après il faudrait si possible que quelqu'un regarde ou on pourrait se restauré le soir ( ou meme depuis midi en fonction de l'heure de rendez vous) n'étant pas a coter sa me fait beaucoup pour voir sa. Un(e) volontaire?
J'ai vu que l'on est proche des monts d'or, on pourrait peu etre aussi faire une viré jusqu'à limonest par la montagnes ( je sais pas si sa vaut le coup, pareil si il y en a qui connaissent...) pour un point de vue sur Lyon.
Gratuit pour les moins de 18 ans
Tarif individuel adultes : 5,30 €
Tarif réduit (étudiants, handicapés, familles nombreuses et groupes) : 2,30 € a partir de 10 personnes.
Editer: accueil téléphonique très agréable.
Pour un avant gout du musée :
musée de la rochetaillé

Pour les tarifs, j'appelerai pour savoir a partir de combien il pratique le tarifs groupe.Je peut facilement m'ocuper de cette partie. Après il faudrait si possible que quelqu'un regarde ou on pourrait se restauré le soir ( ou meme depuis midi en fonction de l'heure de rendez vous) n'étant pas a coter sa me fait beaucoup pour voir sa. Un(e) volontaire?
J'ai vu que l'on est proche des monts d'or, on pourrait peu etre aussi faire une viré jusqu'à limonest par la montagnes ( je sais pas si sa vaut le coup, pareil si il y en a qui connaissent...) pour un point de vue sur Lyon.
Gratuit pour les moins de 18 ans
Tarif individuel adultes : 5,30 €
Tarif réduit (étudiants, handicapés, familles nombreuses et groupes) : 2,30 € a partir de 10 personnes.
Editer: accueil téléphonique très agréable.
Pour un avant gout du musée :
musée de la rochetaillé
-
- Forumeur
Moi je trouve que c'est un programme fort sympathique....Euhhhh par contre je vais (déjà) faire ma chieuse mais est ce qu'est possible pour tout le monde de décaler au week end d'après ou pas? C'est juste que je serais en formation sur paris cette semaine (du 07 au 11) et j'ai peur de ne pouvoir revenir sur lyon que le 12 mais je ne sais pas encore a quelle heure...
-
- Forumeur
-
- Forumeur