[réglé] 205 turboD ??? bonne ou mauvaise occasion ??
-
- Forumeur
Non j'ai pas encore rouler avec, la prochaine fois que je vais la voir je me décide et je fais un petit tour, voir si elle fume bleue ou blanc, si il n'y a pas trop de parasites etc...
PS : mension spéciale à la belle peinture de la RG d'Erick je la trouve très jolie.
Je vous remercie tous, et s'il n'est pas trop tard et qu'elle ne présente pas de problèmes quand je vais l'essayer je vous la présenterai plus en détail.
PS : mension spéciale à la belle peinture de la RG d'Erick je la trouve très jolie.
Je vous remercie tous, et s'il n'est pas trop tard et qu'elle ne présente pas de problèmes quand je vais l'essayer je vous la présenterai plus en détail.
- HiFuGa
- Forumeur
- guigui668
- Forumeur
- totouf
- Forumeur
- pavot
- Forumeur
-
- Forumeur
Je vois que mon sujet fait parler... Il me semble quand meme qu'il y a une anomalie, personne n'a dit "300 000km elle est en fin de vie" pourquoi ?? Vous pensez vraiment que les changements apportés au moteur l'ont rajeunie ?? Sont t'ils suffisant ?? Est ce que c'est votre passion des 205 (que je partage également meme si je suis un néophyte) qui vous empèchent de la critiquer ??
Ah aussi une question secondaire (pour moi) mais non négligable : la voiture est equipée d'un autoradio Sony Xplod d'un kit éclaté de marque Oxygene composé de deux enceintes 3voies à l'avant (il a du percer parce que ca rentré pas dans les emplacements d'origine). Est ce que ce sont des bonnes marques/références ??
Merci encore une fois pour toutes ces reponses. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, elle passe le contrôle technique mardi donc j'aurai plus de précisions et aussi bientot je posterai plus de photos dont une de l'interieur
Ah aussi une question secondaire (pour moi) mais non négligable : la voiture est equipée d'un autoradio Sony Xplod d'un kit éclaté de marque Oxygene composé de deux enceintes 3voies à l'avant (il a du percer parce que ca rentré pas dans les emplacements d'origine). Est ce que ce sont des bonnes marques/références ??
Merci encore une fois pour toutes ces reponses. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, elle passe le contrôle technique mardi donc j'aurai plus de précisions et aussi bientot je posterai plus de photos dont une de l'interieur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
- pavot
- Forumeur
-
- Forumeur
Voici une photo de l'interieur il n'etait pas nettoyé donc il y a un peu de poussière, les sieges ont souffert mais pas plus que n'importe quels sièges ayant 300 000km. Contrôle technique mardi, je vous tiens au courant
Ah juste une precision pour ceux qui se posaient des questions sur la taille des pneus, c'est du 185/80/R14 (d'ailleur ça me parait bien difficile a trouver cette taille de pneu)
Ah juste une precision pour ceux qui se posaient des questions sur la taille des pneus, c'est du 185/80/R14 (d'ailleur ça me parait bien difficile a trouver cette taille de pneu)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par dado870 le lun. 23 mai 2005 01:22, modifié 2 fois.
- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
205 TurboD???Bonne ou mauvaise occasion??
Très belle voiture, même malgré ses 300000 kms, si tu as toutes les factures des pièces qui on été changés, n'hésite pas une seconde. Une TD à ce prix là, et dans cet état là, si elle n'a pas été repeinte, tu as affaire à un maniac. Moi, j'en suis à ma 3 ème TD, dont une que j'ai accidenté à 252000 kms, je tapais encore des bonnes pointes et aucun soucis avec. Je l'ai revendue dans l'état, et elle roule toujours depuis 4 ans que je l'ai vendue!!! A mon avis elle à dépassé largement les 300000 kms.
-
- Forumeur
Re: 205 TurboD???Bonne ou mauvaise occasion??
Oui ben moi ca sera 110km/h max et sans soucis jusqu'à ce que j'ai mes 12points ...je tapais encore des bonnes pointes et aucun soucis avec.