Salut a tous alors voila je viens de vous présenter ma 205 GR de 88 (je crois).Acheter en 2001 avec 30000Km au compteur

elle possède actuellement 77000km environ.Moteur 1l1( je crois aussi je confirmerais ça 2m1) 4 vitesses 70ch.Une bonne accélération une conduite super un peu glissante mais j'aime ca justement.
Voila des photos de ma voiture vue de chez moi désolé et j'aurais des questions après:
J'ai un nouveau par choc arrière car un salop ma rentré dedans avec son attache remorque et est reparti en laissant comme ça...Enfin bon direction la casse et op un coups de peinture avec mon père qui a eu déjà l'expérience avec un petit accrochage ( a 10 km/h ) avec le par choc avant:Voila le résultat:
sinon sur ma portière j'ai un poc qui doit surement être réparable si quelqu'un peu me dire comment faire

. Enjoliveur d'origine. Consomation moyenne 6 7 litre en roulant doucement et en fesant attention sinon 9 10 litre en tirant dedans (

50kmh en premiere ca fait un beau bruit

)Sinon encore une question j'ai des petits trous de peinture et je possède la bombe de peinture pour repeintre vous me conseillez de mettre de la bombe anti rouille avant de repeindre?
sinon voici mon reve de retapé une cti ou cj Bon c'est pas dans la charte...
Merci Arnaud
Edit de Shidenkai : suppression de la photo non réglementaire