Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
gyzmo57 a écrit :Oui elle vient du bord de l'ocean !!!
Moi la rouille me fait un peut peur si elle est encore plus grande que ce que l'on voit !!!
Sinon a refair je pense que ce serait pas la mort !
Juste une difference de ton avec la peinture vert fluorite neuve (assez cher dailleur)
d'accord pour refaire mais comme je te l'ai écrit, j'ai jamais vu de 205 rouiller là comme ca, pourtant j'en ai vu et dans tous les états
C'est sûr je suis tout a fait dacor avec toi ! C'est du jamais vu !!
Je lui est demander pourquoi elle avait tant rouiller a cette endroit mais il ne m'a pas encore repondut !
La bosse sur le capot n'est rien , l'éraflur n'est pas trop grave mais il faut quant meme la refaire au plus vite avant que le rouille ne s'y installe définitivement !
Le custode c'est pas la meme histoire et l'on ne m'en as pas encore raconter la fin !!!
A combien je devrait la negocier alors pour quelle deviennent rentable ?
Le plus simple, c'est de l'acheter en ce dissant qu'il faudra la repeindre et prévoir un budjet peinture entre 500 et 1000 € selon que tu la prépare toi même ou non. Comme ça pas trop de surprise a l'arrivée !
Biensur pour 3200 + 1000 = 4200€ a ce prix tu peu en trouver une toute faite ou a l'état concour !!! et c'est, je pense, le meilleur chois !
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 242500kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1994
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Bleu atlantide (M1PY)
Non des Griffe pour 4200€ elle ne sont pas en etat concours !!!
Toute les belles Griffe que j'ai trouver ne ce vende pas en dessous de 5000€ et bien plus si elle sont en tres bonne etat d'orgine avec pas trop de km !!!
Et croyait moi sa fait bien longtemps que je fuine !!!
gyzmo57 a écrit :Non des Griffe pour 4200€ elle ne sont pas en etat concours !!!
Toute les belles Griffe que j'ai trouver ne ce vende pas en dessous de 5000€ et bien plus si elle sont en tres bonne etat d'orgine avec pas trop de km !!!
Et croyait moi sa fait bien longtemps que je fuine !!!
je suis pas d'accord avec toi j'en ai trouvé à 3500€ avec 80 000 kms en tbe
gyzmo57 a écrit :Abon si peut !!!
Je penser quant meme que sa ce raprocher plus d'un diesel que sa !
Donc il faut que le vendeur la fasse avant que je l'achete la Griffe tient !!
Bah si ca se rapproche des diesels, pas les plus récents qui tiennent 30.000km sans vidange mais par exemple ma Punto TD60 de 1999 c'est 7500km, idem pour la Clio 1.9D 1994 de mes parents.
Oui mais toi oljd je sait pas comment tu fait ,tu doit y allez armer chez les gens a mon avis !!!
Car avec ta Griffe a 400€...............ta kidnaper sa fille ou quoi ?
gyzmo57 a écrit :Oui mais toi oljd je sait pas comment tu fait ,tu doit y allez armer chez les gens a mon avis !!!
Car avec ta Griffe a 400€...............ta kidnaper sa fille ou quoi ?
Heu... j'ai fais peut etre plus fort niveau prix... la mienne je l'ai payee 200 euros (pour plus d'explications je vais aller dans le thread "parking")