la 205 de madame
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- toyman
- Forumeur
la 205 de madame
Bonjours a tous je viens d'acheter une 205 pour ma femme ou il y a quelque bricoles a faire
Changer les 2 phares le radiateur mais ma question porte sur les ceintures arrière car elles ont était démontée (ne me demande pas pour quoi )et un copin me propose des ceinture de r19 a votre avis ca peux allais ou pas ?
merci
Changer les 2 phares le radiateur mais ma question porte sur les ceintures arrière car elles ont était démontée (ne me demande pas pour quoi )et un copin me propose des ceinture de r19 a votre avis ca peux allais ou pas ?
merci
- 3dfx
- Forumeur
Re: la 205 de madame
Non il faut des ceintures de 205 impérativement !
Pas de bidouilles avec ces choses là...
Pas de bidouilles avec ces choses là...
- toyman
- Forumeur
Ok merci donc je vais allais dans les casses mais je pense trouver facilement.
Encore merci .
Encore merci .
- Tit' Moket
- Forumeur
Tu les trouve facilement ! Mais 3dfx a raison, on ne joue pas avec la sécurité! Ceinture, freins... 

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Un conseil, pour éviter les risques, ne démonte/achète pas des ceintures provenant d'une voiture accidentée.toyman a écrit :Ok merci donc je vais allais dans les casses mais je pense trouver facilement.
Encore merci .
- NicoGTI
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Tiens pourquoi "-1" ?dethomaso a écrit :-1
- dethomaso
- Forumeur
parceque je me suis gourré, j'ai mal lu ton message...DjDavOnline a écrit :Tiens pourquoi "-1" ?dethomaso a écrit :-1
J'ai fais l'amalgame entre accidenté et à la casse..
Je trouve qu'on peut acheter une ceinture à la casse mais comme tu le dis d'eviter de la prelever sur une caisse qui a eu un carton.
- toyman
- Forumeur
Ok je retiens vos conseils et je m'occupe de ça la semaine prochaine la le voiture est chez un pot garagiste il va faire le tour pour voir si rien ne cloche mais a première vue d'après lui c'est une bonne affaire juste des petite bricole et après remise en état .
Et la j'aurai encore besoin de vos conseils .
Et la j'aurai encore besoin de vos conseils .
- 205xs
- Forumeur
Certains casseur honnete prefere couper les ceintures de securite d'une voiture accident afin de ne pas les vendre .
- toyman
- Forumeur
Mais ca se trouve quand même ou pas dans les casse ou il faut commander chez peugeot et si il faut commander quel qu'un a une idee du prix ?
- Yann60
- Forumeur
J'ai acheté récemment une ceinture avant chez Peugeot. Ils nous prennent pour des rois du pétrole avec nos voitures anciennes !!!
à 234 € l'unité, c'est proprement du vol !!!
J'en voulais deux mais je chercherais en casse pour la deuxième.
à 234 € l'unité, c'est proprement du vol !!!
J'en voulais deux mais je chercherais en casse pour la deuxième.