Xallos, il ne reste pas encore un peu de bave sur ta rallye de vendredi soir ?

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-36790-15.phpalex24b a écrit :Super belle cette photo!Je pense que tu peux la mettre pour le concours du calendrier!
Comment tu fais pour avoir cet effet avec la trainée de phare?
appareil sur pied, mode manuel + temps de pose en fonction de la vitesse de la voiture
MerciSEB L a écrit :Bonjour xallos90.
Très belle peugeot 205 Rallye.
Tu la bichonne ?
Merci beaucoup, simplement entretenue depuis 1993 date de mon achat, toutefois la moquette porte tout de même les stigmates de 20 ans d'utilisation.indiana.17 a écrit :j'ai rarement vu une moquette aussi propre ta rallye est tout a fais magnifique
Merci encore pour la photo,j-philippe a écrit :cadeau de remerciement pour notre rencontre !!
c'est vrai qu'elle est vraiment superbe ta voiture !!
C'est vrai que le moteur tourne nickel !! et qu'elle a fière allure, j'aime beaucoup cette couleur, je trouve que cela lui confère un petit air très sympatique.Alex 90 a écrit :bof moi je trouve pas![]()
la mienne est plus belle
Alors j'aimerai bien être ta femmexallos90 a écrit :MerciSEB L a écrit :Bonjour xallos90.
Très belle peugeot 205 Rallye.
Tu la bichonne ?
et, oui comme une femme !!![]()
![]()
tu parle de la mienne là ?xallos90 a écrit :C'est vrai que le moteur tourne nickel !! et qu'elle a fière allure, j'aime beaucoup cette couleur, je trouve que cela lui confère un petit air très sympatique.Alex 90 a écrit :bof moi je trouve pas![]()
la mienne est plus belle
Tu trouves aussi que ça été long ?xallos90 a écrit : Avec force et ténacité, et au passage merci à Taillo pour son calme pendant les premières mise au point !!![]()
Pas toujours évident de trouver les bons réglages du premier coup, d'où les essais, et encore, avec un numérique, tu vois le résultat de suite et si ce n'est pas correct, tu recommences (le nombre de fois qu'il fautTaillo a écrit :Tu trouves aussi que ça été long ?xallos90 a écrit : Avec force et ténacité, et au passage merci à Taillo pour son calme pendant les premières mise au point !!![]()
![]()
Mais bon, faut pas brusquer pépé !
Ce n'est evidemment pas de la mienne dont il s'agissait !!Alex 90 a écrit :tu parle de la mienne là ?
Ce n'est evidemment pas de la mienne dont il s'agissait !![/quote]Alex 90 a écrit :tu parle de la mienne là ?
Taillo a écrit :Tu trouves aussi que ça été long ?xallos90 a écrit : Avec force et ténacité, et au passage merci à Taillo pour son calme pendant les premières mise au point !!![]()
![]()
Mais bon, faut pas brusquer pépé !