apres flagoo et fufu a qui le tour de passer sur le devant de la scene

Comment ??? Oserais-tu insinuer que Flagoo a de grosses fesses rapeuses ?Tozankyaku a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une marque au milieu de l'assise du fauteuil conducteur, c'est moi ou pas ?
Petit rappel : si la voiture se trouve sur les champs, c'est grâce au club-205, reconnu par l'aventure Peugeot. Donc, à mon humble avis, s'il doit y avoir quelque chose d'éventuellement affiché, ce serait plutôt une pancarte du club 205 que de planète. Non ?Tozankyaku a écrit :Pour pallier au manque de l'autocollant de planète, il y a peut être moyen de mettre une petite pancarte nan ?
Le tissu n'a pas été changé et il y a un effet de l'éclairage du show-room.Tozankyaku a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une marque au milieu de l'assise du fauteuil conducteur, c'est moi ou pas ?
Je ne dirais pas indispensable mais c'est sympa, le profil de carrosserie fait qu'il y a un retour de courant d'air dans le dos.Tozankyaku a écrit :Sinon, pour en revenir au filet anti-remous, c'est vraiment indispensable ce truc ?
Ils ont enlevé tout ce qui avait potentiellement le risque d'être volé... Et c'est aussi bien. Donc à part des autocollants comme ceux des 25 ans...Aktarus a écrit :s'il doit y avoir quelque chose d'éventuellement affiché, ce serait plutôt une pancarte du club 205 que de planète. Non ?
Arrête de chipoter...Flagoo a écrit :Je voulais juste nuancer l'enthousiasme, qui fait plaisir à voir. Le fait que la voiture soit très propre, lustrée et éclairée fait apparaître tous les défauts de carrosserie ("pocs"), nombreux côté droit
, autour des passages de roues et le stripping "Roland Garros" est déchiré. Le côté gauche est mieux mais côté plus obscur.
A mon avis, tu ne seras pas le seul amateur...Adri 205 RG a écrit :PS : quand tu récupère ta voiture tu gardes les balles ? si c'est le cas j'en veux bien une![]()
Allez quoi ! entre possesseur de RG Cabrio ^^
Il faut reconnaître que vu les circonstances, je ne vais pas pouvoir me défiler.Lily a écrit :Bon, tu signes quand?
Ils voulaient seulement des cabriolets car mon ancienne 306RG berline ne les intéressait pas. :roll:Ca limite les modèles possibles. Pas de 405 break, de 806 ou de 106 non plus.Sinon pour la "petite histoire", Peugeot cherchait d'autres modèles de la ligne Roland Garros (206, 306, etc.).