
205 GTI 122cv AM93/ début mécanique
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Il faut compter environ 10 mètres carré pour un full cuir 

- Tozankyaku
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
10 m² à 40€ le m²
Dur la facture ... sans compter qu'il ne faut pas se rater
Si je venais à le refaire effectivement, j'irais te taquiner en MP

Dur la facture ... sans compter qu'il ne faut pas se rater

Si je venais à le refaire effectivement, j'irais te taquiner en MP

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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Et oui le cuir est très cher!
De mon coté je suis sur de ne pas me louper, car je n'en suis pas a ma première réalisation
Pour revenir a la 205, j'ai réaliser le nettoyage du boitier papillon; ainsi que le débitmètre:
Lors du démontage; en revanche je me demande s'il est normal que l'orifice qui se trouve au milieu des arrivées de liquide de refroidissement reste libre comme cela, aucun raccordement dessus, ni même de bouchon?

Après nettoyage:

J'ai une question au sujet de la ligne d'échappement que j'ai récupérer, celle d'origine, existe t'il un moyen de la "nettoyer" avant de la remonter?
De mon coté je suis sur de ne pas me louper, car je n'en suis pas a ma première réalisation

Pour revenir a la 205, j'ai réaliser le nettoyage du boitier papillon; ainsi que le débitmètre:
Lors du démontage; en revanche je me demande s'il est normal que l'orifice qui se trouve au milieu des arrivées de liquide de refroidissement reste libre comme cela, aucun raccordement dessus, ni même de bouchon?


Après nettoyage:

J'ai une question au sujet de la ligne d'échappement que j'ai récupérer, celle d'origine, existe t'il un moyen de la "nettoyer" avant de la remonter?
- Djengo42
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Salutn'dou a écrit :Et oui le cuir est très cher!
De mon coté je suis sur de ne pas me louper, car je n'en suis pas a ma première réalisation![]()
Pour revenir a la 205, j'ai réaliser le nettoyage du boitier papillon; ainsi que le débitmètre:
Lors du démontage; en revanche je me demande s'il est normal que l'orifice qui se trouve au milieu des arrivées de liquide de refroidissement reste libre comme cela, aucun raccordement dessus, ni même de bouchon?![]()
Après nettoyage:
J'ai une question au sujet de la ligne d'échappement que j'ai récupérer, celle d'origine, existe t'il un moyen de la "nettoyer" avant de la remonter?
De quel orifice tu parles? si tu me l'indiques par une flèche, j'irai voir comment c'est branché sur la mienne...
Sinon, pour la ligne d'échappement, un coup de papier de verre sur l'extérieur... pour l'intérieur, je ne sais pas...

- 20cd62
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Oui, un petit coup de papier et peinture anti rouille ou haute température, mais bon ça tient jamais longtemps.
Pour l'orifice, si ce n'est ni le LDR ni la dépression de la capsule, c'est celui qui ne débouche pas.
Souffle dedans, tu verra que c'est bouché
Pour l'orifice, si ce n'est ni le LDR ni la dépression de la capsule, c'est celui qui ne débouche pas.
Souffle dedans, tu verra que c'est bouché

- 3dfx
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Pour le silencieux tu peux le passer au belgom alu pour qu'il conserve l'aspect neuf 

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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Merci pour ces conseils pour la ligne
J'ai entourer sur la photo l'orifice qui reste libre sur mon montage.


J'ai entourer sur la photo l'orifice qui reste libre sur mon montage.

- Djengo42
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Salut N'dou !n'dou a écrit :Merci pour ces conseils pour la ligne![]()
J'ai entourer sur la photo l'orifice qui reste libre sur mon montage.

Je viens d'aller voir cet orifice sur ma GTI... aucun tuyau n'y est connecté dessus sur la mienne aussi

Donc soit rassuré, tout va bien !

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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Salut a tous;
J'ai consacrer un peu de temps aujourd'hui a la capricieuse!
Au programme, changement du filtre a essence, après avoir acheter le matériel nécessaire, les joints chez peugeot et surtout trouver une fiche descriptive sur le forum
Un peu de photo pour illustrer tout ça:

Je pense qu'il était temps de le faire tout de même!
Le support du filtre qui lui aussi avait pas vu l'ombre d'un nettoyage depuis longtemps:

Après un passage au WD40:

Le filtre remonter, je n'ai pas remonter le cache car j'ai une légère fuite a ce niveau:


Quel boulet d'avoir voulu toucher a ce pas de vis
J'ai consacrer un peu de temps aujourd'hui a la capricieuse!
Au programme, changement du filtre a essence, après avoir acheter le matériel nécessaire, les joints chez peugeot et surtout trouver une fiche descriptive sur le forum

Un peu de photo pour illustrer tout ça:

Je pense qu'il était temps de le faire tout de même!
Le support du filtre qui lui aussi avait pas vu l'ombre d'un nettoyage depuis longtemps:

Après un passage au WD40:

Le filtre remonter, je n'ai pas remonter le cache car j'ai une légère fuite a ce niveau:


Quel boulet d'avoir voulu toucher a ce pas de vis

- Djengo42
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Bravo pour le changement du filtre !
Pas trop galère? Il faut que je change le mien sur ma GTI, j'ai déjà le filtre et les 4 joints, il faut juste que je m'y mette !
pourquoi avoir démonté cette vis qui désormais fuit? une erreur? 



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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Non pas galère du tout lorsque l'on a les bons outils, sinon pour la petite fuite, oui j'avais tenter de deviser avant d'avoir trouver comment faire... bref çà fuit légèrement maintenant 

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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Je pense que je suis bon pour redemonter le filtre et essayer de revisser l'arrivée d'essence, la dernière fois j'ai bien essayer dans les deux sens mais aucun blocage 
Comme dit Elmut: ça m'énerve.....

Comme dit Elmut: ça m'énerve.....

- 20cd62
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
C'est à dire, aucun blocage? Tu vissait, mais ça ne bloquait pas? Comme si le pas était foiré?
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Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
Les deux écrous sont serrés entre eux, la fuite viens de celui du bas , qui lui tourne dans le vide 

Re: [n'dou] 205 GTI 122cv AM 1993
salut n'dou, si ça fuit ici, il faut changer l'olive qui s'y trouve... comme en plomberie!