Aller hop, quelques nouvelles de la voiture.
Et bien, pas grand chose, elle est toujours pareil, elle marche toujours bien à part quelques soucis.
Ah oui, retaper des bricoles ici et là, je vais en casse et ce fut un vrai filon !
Jugez en:
img_0003.jpg
- Un ciseau lèvevitre électrique
- Deux couvercles noirs pour les réservoirs de laveglace (les anciens s'effritaient carrément !)
- Une fixation de ficelle de la plage arrière (ras le bol de voir la plage de traviole)
- Un vide-poche à la place de la radio
- Horloge d'origine + cache
- Façade avant (sais pas le nom) qui me sert de "réserve" au cas où
Va falloir peindre en noir le cache et la façade pour que tout soit bien uniforme.
J'espère que l'horloge marche !
Eeeet le clou de la recup...
img_0010.jpg
img_0011.jpg
img_0012.jpg
img_0013.jpg
Un compteur provenant d'une Dturbo !
Bon il est crade, plein de poussière. Il trainait dans la Dturbo laissée à l'abandon, parmi la feraille et exposée à la pluie, au vent... j'espère que les circuits n'en ont pas pris un coup mais je pouvais pas laisser ça. Par contre, la casquette pétée et le faisceau exposée à la flotte, pas pris. Après un coup de chiffon, ça sera nickel. Les aiguilles sont bien tordues et sèches mais je me contenterais de reprendre les aiguilles du compteur bas de gamme.
je ne m'attendais vraiment pas à en trouver une du premier coup.
Le plus marrant ? Cest une Dturbo d'un des membres du forum, y'avait l'étiquette sur le parebrise arrière. Je me demande qui ça peut être ? Mmmmmh...
BOSS 23 !!
C'est des foutaises tes retaps de la Dturbo, tu l'as laissé dans une casse depuis un moment !
Pour finir, j'ai trouvé ça sur Priceminister à prix trèèèès abordable:
img_0001.jpg
De quoi élargir mes connaissances en méca 205.
ravagé moi ? Oui et c'est de vore faute !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.