je vous présente ma petite 205,ma première voiture donc, et qui est dans la famille depuis a peu près 14 ans (elle a 19 ans donc un an de plus que moi d'ailleurs )mais a malheureusement été entreposée dans un hangar pendant un petit bout de temps, du coup les sièges ont bien morflés (housses) et la peinture est a refaire(mais vu le prix que ça coute je ne la referais pas de suite

bon assez de blabla, quelques photos

(elle a du kilométrage la petite)

Oui les housses c'est le mal(je fais pas de touning hein

petite vision arrière ,j'ai un feu cassé (saloperie de bac a fleur bien bas) et les restes de l'autocollant bébé a bord mais bon je l'aime quand meme ma titine

voila l'avant, j'aurais aimé les plaques noires qui sont plus jolies mais bon, pas le choix.
ah, et la voiture quand je l'ai eue:

(j'ai quand même un peu nettoyé quoi )
[Mode ironie on]
bon sinon je vais faire quelques petites modifications, mettre un aileron genre avion de chasse, un pot d'échappement de tracteur(pour le bruit kivabien) et un moteur de 806

[Mode ironie off]
Par contre,je me demandais si j'avais pas les feux arrières pas d'origine par contre, car pas les mêmes couleurs.
Voila, si vous voulez d'autres photos etc hésitez pas a demander, sur ce a bientôt sur le forum