
Heureusement que tu as pu réparer toi même.
Au fait, comment as tu procédé pour enlever cette durite ?
car elle n'est pas facile d'accès, non ?
Je suis toujours le topic, mais a part tombé sur une TD d'occaz, je vois pas tropJulie-Kurt a écrit :voilà maintenant que je fais la pompe à eau sur la dturbo j'en profite pour changer un peu toutes les durites...
sauf bien sur les 2 qui vont sur l'échangeur eau/huile![]()
donc petit rappel
- une est introuvable
- l'autre ( 1343 F6 )coute 160€![]()
donc je up le topic pour voir si quelqu'un n'a pas une idée d'un autre fournisseur en durites?
voire pourquoi pas lancer une refabrication
voilà,et donc entre les sorties de la modine et le bloc moteur la place est vraiment très réduite.BOSS 23 a écrit :Sur les 205 TD, le filtre a huile a la tête en haut, alors que sur 309, il a la tête vers le radia.
Et donc le porte filtre a les 2 sorties orientées coté bloc moteur.
Hier en parlant avec mon père de la difficulté de trouver des durites d'eau pour TD, il m'a posé une colleJulie-Kurt a écrit : voilà,et donc entre les sorties de la modine et le bloc moteur la place est vraiment très réduite.
du coup les durites font un coude très serré à cet endroit.
ça peut etre une solution,en dernier recoursVoiturix a écrit :.
Et en "bricolant" la durite à 160 roros en prenant deux ou trois qu'on assemblerait autour d'une pièce en "T" en métal ?