Alors quelques news depuis l'an dernier!
Une photo qui date de l'été passé:

La 205 de ma copine est désormais à moi car depuis septembre elle est étudiante dans une grande ville et n'a plus besoin d'un véhicule, je lui ai donc proposer de racheter ma part, ce qu'elle a accepté.
Et tout ça l'avant-veille du passage au SIV soit le 13 octobre pour être précis!

Sinon au CT (eh oui j'ai dû repasser un CT), ils m'ont trouvé un flexible avant craignos et une fuite à un cylindre de roue, ce qui fait que tout ce petit monde est remonté de neuf avec bien sûr vidange et purge du vinaigre.
J'ai aussi profité d'une promo sur les Michelin chez Norauto pour remplacer les gommes AV, qui sont donc désormais...à l'arrière.
Quelques photos de cet aprem' après toilette.

L'intérieur tel qu'il est aujourd'hui (désolé c'est pas encore aujourd'hui que vous verrez la sellerie), avec toujours des housses de supermarché mais moins craignos, des tapis de sol de chez Norauto et un volant sport récupéré à la casse sur une GT (tuning inside

Bon, on verra plus tard, c'est un détail.

La roue de secours d'époque. J'en ai profité pour la nettoyer, vérifier la pression et la repositionner dans le panier la valve vers l'arrière cette fois!

Sinon, RAS si ce n'est qu'il va falloir tôt où tard se pencher sur l'état du moteur qui suinte d'un peu partout, ce qui ne m'enthousiasme guère. Vos commentaires et conseils à ce sujet sont les bienvenus.

Le carbu, un peu trop "dans son jus" pour être honnête!

Voilà, on part en vacances en Ariège ce week-end, j'espère juste qu'on va arriver à bon port, pas comme la dernière fois!

A bientôt!
Yannick