moteur dopé au gaz

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
leoufdemalleray
Nouveau
Nouveau

moteur dopé au gaz

Message par leoufdemalleray »

Salut tout le monde,
Je voudrais "dopé" mon moteur avec du gaz. Pour cela je dois juste injecter du gaz dans l'admission d'air du moteur. Le problème c'est que je ne sais pas ou l'injecter. je dois le mettre après le filtre a air et avant le moteur (logique) pourriez vous m'indiquer (en entourant sur une photo) quelle est ma durite qui m'intéresse. et je peux vous dire comment consommer moins, beaucoup moins..!
ma 205 est une GR 1.4l a carbu de 60 ch année 89
205 GR - 218000kms
Julian-13
Forumeur
Forumeur

Re: moteur dopé au gaz

Message par Julian-13 »

le noooooooooooooos :gene:

a mon avis les addicts du full stock vont te crier dessus :(
Pas de lien Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 STD
leoufdemalleray
Nouveau
Nouveau

non je ne veux rouler plus vite,
je veux juste faire plus de km avec autan de carburant...répondez moi juste a ma question...lol
mais rien à voir avec du nos j'vous jure...
je veux le dopé avec de l'hydrogène....rien de ouff
205 GR - 218000kms
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Peut tu expliquer plus en profondeur l'avantage de l'hydrogene ?Et comment compte tu procede ?
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

avec un bouton rouge sur le coté du volant :lol:
je te rassure, rien qu'en posant ta question, tu gagnes déjà 10ch :mrgreen: elle fait 70ch maintenant :bien:

la mienne, de 89 fait bien 70ch, enfin, lorsque'elle était plus jeune
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
BOSS 23
Forumeur
Forumeur

Message par BOSS 23 »

+1

Ton moteur est un 1.4 TU3A de 70 cv :bien: .

Alors toujours envie de gagner des cv ? ::d .
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1991 - 155300kms
lacph
Nouveau
Nouveau

Message par lacph »

:lol6:
Image
205 Génération
leoufdemalleray
Nouveau
Nouveau

salut tout le monde vous me faites bien rire :)
mon but n'est pas du tout de gagner des chevaux, 60 cv pour rouler a 90km c'est suffisant =)
je vous en dis plus sur ce sujet du moteur à eau donc du gaz hydrogène.
Le principe est très simple il suffit de d'électriser de l'eau cela crée du gaz de l'hydrogène + oxygène (HHO) Pour cela il faut faire passer un courant électrique continu a travers de l'eau quelque chose de très très simple. croyait moi sa marche et si vous me croyait pas essayer sa coute rien et vous pouvais baisser votre consomation de moitier (dans le meilleur des cas) et de 20% (au pire des cas)
en savoir plus sur ce site
http://www.generateurhho.com
ne jugez pas trop vite allez au moins visitez ce site, et dès que vous y croyez essayez.
205 GR - 218000kms
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Bon d'abord on dit pas électriser, mais électrolyser.

Ensuite, au mieux c'est maximum 30% sur des très gros moteurs diesels.
Sur essences et petits diesels, on frise à peine les 15%.

Par ailleurs, l'hydrogène, si tu savais à quel point c'est dangereux, je pense que tu n'y toucherai pas !

Sans parler que, tu modifies l'équation de combustion, et en faisant cela, il te faudra retoucher les mélanges pour ne pas appauvrir en oxygène.

D'autre part, modification totalement illégale au regard de la loi.
Donc déjà rien que là, tu peux oublier.

Si ça te décourage pas, (faudrait être très riche ou bien fou) tu peux continuer à te documenter, mais ce n'est pas de la petite dosette du style rouler à l'huile de friture là.
Au mieux tu ne verras pas de différence, au pire tu auras de gros soucis.
leoufdemalleray
Nouveau
Nouveau

salut, oui tu as raison on dis électrolyser toutes mes excuses.
Pourquoi toujours avoir peur de l'inconnu ? tu connais personne qui roule a l'hydrogène ?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'hydrogène est très dangereux, seulement quand t'elle est sous pression dans de grandes bouteille, mais la elle n'est pas sous pression de plus sans courant pas d'hydrogène, donc on n'a juste de l'eau sous l'état liquide donc rien de dangereux.

Au point de vu de la législation (après recherche sur des sites officiels de l'état et directement au près de la police) je ne suis pas vraiment dans l'illégalité mais pas vraiment dans la l'égalité. Je m'explique je ne change pas mon carburant, et je ne touche pas au moteur, j'améliore juste la combustion du carburant.
Pour interdire cela ? laisse moi réfléchir,....à sayé j'ai trouver l'eau est gratuite chez moi elle tombe du ciel...quel chance.

en parlant du mélange, je n'appauvri pas mon mélange au contraire je l'enrichi sinon je voie pas l'intérêt.

tu parle aussi de richesse, or je suis étudiant fils d'ouvrier je peux te dire que je n'ai pas d'argent a claquer (surtout pas dans une voiture qui consomme 8L) et c'est donc pour cela que je me suis documenté sur ce fameux moteur à eau.
Je te rassure au début j'étais comme toi j'y croyait pas, mais je suis ouvert d'esprit et tolérant donc je n'ai pas jugé bêtement.
j'ai mm fais des testes pour fabriquer un générateur d'hydrogène avec un bocal rempli d'eau, de l'acier inoxydable, du bicarbonate et hop générateur fabriquer gratos...j'ai juste acheter un tuyau, un clapé anti retour et une boite de rilsan j'ai investie je sais pas 20€ à tout pété.

JE CROIS AU POUVOIR DE L'EAU, ET J'EN MERDE TOTAL, ELF ET TOUT LES AUTRES (dite leur de ma part)
205 GR - 218000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Il ne marche pas le lien, si ? :(
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 Green de 1989 - 311000kms
Miniman 08
Forumeur
Forumeur

Message par Miniman 08 »

leoufdemalleray a écrit :salut, oui tu as raison on dis électrolyser toutes mes excuses.
Pourquoi toujours avoir peur de l'inconnu ? tu connais personne qui roule a l'hydrogène ?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'hydrogène est très dangereux, seulement quand t'elle est sous pression dans de grandes bouteille, mais la elle n'est pas sous pression de plus sans courant pas d'hydrogène, donc on n'a juste de l'eau sous l'état liquide donc rien de dangereux.

Au point de vu de la législation (après recherche sur des sites officiels de l'état et directement au près de la police) je ne suis pas vraiment dans l'illégalité mais pas vraiment dans la l'égalité. Je m'explique je ne change pas mon carburant, et je ne touche pas au moteur, j'améliore juste la combustion du carburant.
Pour interdire cela ? laisse moi réfléchir,....à sayé j'ai trouver l'eau est gratuite chez moi elle tombe du ciel...quel chance.

en parlant du mélange, je n'appauvri pas mon mélange au contraire je l'enrichi sinon je voie pas l'intérêt.

tu parle aussi de richesse, or je suis étudiant fils d'ouvrier je peux te dire que je n'ai pas d'argent a claquer (surtout pas dans une voiture qui consomme 8L) et c'est donc pour cela que je me suis documenté sur ce fameux moteur à eau.
Je te rassure au début j'étais comme toi j'y croyait pas, mais je suis ouvert d'esprit et tolérant donc je n'ai pas jugé bêtement.
j'ai mm fais des testes pour fabriquer un générateur d'hydrogène avec un bocal rempli d'eau, de l'acier inoxydable, du bicarbonate et hop générateur fabriquer gratos...j'ai juste acheter un tuyau, un clapé anti retour et une boite de rilsan j'ai investie je sais pas 20€ à tout pété.

JE CROIS AU POUVOIR DE L'EAU, ET J'EN MERDE TOTAL, ELF ET TOUT LES AUTRES (dite leur de ma part)
Bonjour,

Je te rappelle que tu es sur un site public, surlequel tu ne peux te permettre des dénigrements nominatifs.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

De toutes façons la solution est électrique et sera la pile à combustible. :)

Les pétroliers nous vendront de l'hydrogène. :lol:

Sinon, Peugeot nous a fait un véhicule qui produit son hydrogène:
H2O, un concept car sort de l'eau
H2O n'est pas seulement un véhicule de pompier futuriste dû à la grande créativité des stylistes PEUGEOT. En effet, H2O produit de l'électricité et de l'eau grâce à la technologie de la pile à combustible. Sous l'apparence ludique et dynamique de ce véhicule d'intervention anti-incendie se dissimule un mode de propulsion très novateur. H2O, construit sur une base de Partner Electric, utilise la pile à combustible comme source d'énergie embarquée. Dans ce domaine, H2O dispose d'une innovation majeure : l'hydrogène est produit en temps réel, en fonction des besoins du système, ce qui permet de s'affranchir des contraintes liées au stockage de l'hydrogène sous pression.
Avec sa généreuse entrée d'air, ses feux félins et son capot plongeant en forme de museau, l'identification au Lion est forte sur sa face avant. L'arrière est réservé à la citerne, supportant une échelle télescopique. Au bas de la jupe on trouve, en lieu et place des sorties d'échappement qui n'ont ici plus lieu d'être, deux branchements pour l'alimentation en eau ou la lance incendie. La teinte de carrosserie choisie est bien sûr le rouge " pompier ", qui se décline harmonieusement à l'intérieur avec des touches métal.
L'habitacle est prévu pour 2 pompiers et accueille des outils de commandes modernes et fonctionnels tels que le GPS, le téléphone et un écran tactile sur la planche de bord ; un second écran relié à un PC permet de visualiser des cartographies d'immeubles.
Modifié en dernier par JPB le lun. 17 mai 2010 14:05, modifié 1 fois.
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 Green de 1989 - 311000kms
leoufdemalleray
Nouveau
Nouveau

Miniman 08 a écrit :Bonjour,

Je te rappelle que tu es sur un site public, surlequel tu ne peux te permettre des dénigrements nominatifs.
Oui j'avoue, 1000 excuses....je n'aurai pas du donner mon avis de cette manière de plus que cela n'a rien n'a faire sur ce genre de topic :)
merci de me l'avoir rappeler ..;
205 GR - 218000kms
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

J'avais jamais entendu parler de cette technique... d'électrolyser de l'eau :grattetete:
Par contre j'avais souvent entendu parler du système Pantone
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Verrouillé

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »