dethomaso a écrit :cette coupe du monde est passionnante... J'adore
Qui pense qu'ON va gagner contre l'AF?
Je pense qu'on peut encore gagner quelques points en ridicule et en prétention au classement des gens pas fiables aux yeux du monde entier.
FlashMcQueen a écrit :en parlant de politiques qui parlent foot, excellente interview de Daniel "Dany-Le-Rouge" Cohn-Bendit et de Dominique Rocheteau
Ha ha ! Cohn-Bendit !
Super exemple lui aussi... moralisateur et démago comme à peu près tous (si ce n'est plus).
Je ne suis pas certain que le problème soit ce que gagnent ces mecs. Dans d'autres grandes équipes, d'autres joueurs doivent gagner autant... au moins autant !
Le souci vient du fait que ces khonnards se prennent (et voudraient qu'on les prenne) pour ce qu'ils ne sont pas : des demi-dieux. A force d'être - dans leurs clubs respectifs - adulés par d'autres khonnards, ils finissent par se prendre le melon dans des proportions inouïes.
Le résultat est là : ils ne jouent pas pour l'équipe de France.
Ils jouent chacun leur
"Symphonie pour ma güeule".
Allez, bande de pauvres blaireaux... faites nous marrer et prenez-vous une secouée genre 3 - 0 contre les Bafana Bafana... qu'on se marre une dernière fois.
Et je livre à votre méditation cette citation de Jean-Luc Pelizza de Ouest-France :
"On accuse les media alors qu'ils ne sont qu'un miroir tendu à cette équipe et à ses dirigeants. Messieurs, regardez-vous bien, voilà ce que vous êtes !".