Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- fou du puits
- Forumeur
Re: Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
c'est sur, guillaume n'est pas assez grand pour decider par lui même...
D'ailleurs le LOGO XS, c'est pas moi qui l'ai!
Les optiques sont a dispo des gens du club! Adheres et tu pourra en bénéficier comme les autres...
organise des sorties, fait bouger les gens autour de toi, tu verras, des contacts se créent, et des voiture a donner te viendront comme par enchantement, si c'est pas des 205 ce sera autre chose!
et puis franchement, des mots sur les voitures j'en ai laissé des centaines... souvent sans aucun resultat! mais des fois ça paye... meme si c'est qu'une fois sur 100, c'est pas le temps que prend d'ecrire sur un bout de papier un texte qui va te faire arriver en retard au boulot.
au hasard de tes promenades laisses des mots... qui sait, peut etre qu'un jour ça se fera!
D'ailleurs le LOGO XS, c'est pas moi qui l'ai!
Les optiques sont a dispo des gens du club! Adheres et tu pourra en bénéficier comme les autres...
organise des sorties, fait bouger les gens autour de toi, tu verras, des contacts se créent, et des voiture a donner te viendront comme par enchantement, si c'est pas des 205 ce sera autre chose!
et puis franchement, des mots sur les voitures j'en ai laissé des centaines... souvent sans aucun resultat! mais des fois ça paye... meme si c'est qu'une fois sur 100, c'est pas le temps que prend d'ecrire sur un bout de papier un texte qui va te faire arriver en retard au boulot.
au hasard de tes promenades laisses des mots... qui sait, peut etre qu'un jour ça se fera!
- 205xad77
- Forumeur
je ne suis pas modo mais un peu de calme et sérénité serait cool, essayez de vous envoyer en MP
enfin bref c'est juste un conseil, car lire ces derniers fils c'est un peu lourd !
bon courage et
peace and love
enfin bref c'est juste un conseil, car lire ces derniers fils c'est un peu lourd !
bon courage et
peace and love
-
- Forumeur
205xad77 a écrit :je ne suis pas modo mais un peu de calme et sérénité serait cool, essayez de vous envoyer en MP
bon courage et
peace and love

- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
L'incident est clos de toute façon! 

- BOSS 23
- Forumeur
C'est justement ca que je ne veux pas, c'est que vous tendez la carotte pour adhérer au club a TOUT PRIX !!!fou du puits a écrit :...
Une impression de course a l'adhésion, c'est l'impression que j'ai (peut être fausse) !
Donc en gros, j'adhère au club et je fait partit de ceux avec qui tu as des affinités ? Demain j'adhère et je suis ton grand pote ?
Arrête fdp, c'est n'importe quoi la !
On sait très bien que ca ne marche pas comme ca ... tu l'a dit toi même on n'a pas d'affinité, c'est comme ca, et une adhésion au club n'y changerais rien selon moi ...
C'est un raisonnement que je ne veut absolument pas cautionner, je cherche des pièces car pas dispo chez moi, et en effet je casse souvent les bonbons à des forumeurs pour des pièces car je galère de mon coté mais j'ai pas besoins du club pour ca, je me débrouillerais autrement pour en trouver, comme je l'ai toujours fait par le passé !
((ah c'est sur j'ai pas de casse remplit de 205, ce que je regrette, et les 205 sont souvent des GRD ou des GL, sans parler des prix affolant appliqué par les casseurs (60€ un lève vitre elct pour 205, ca me dégoute), mais c'est comme ca donc mon bled, et je fait avec !))
Et je n'adhérais pas au club pour ca, c'est hors de question, que l'on soit membre du club205 ou pas, je pense pas qu'il y est de différence entre nous, après tout une passion ne ce vie pas obligatoirement a travers un club.
Mais a vous écoutez, les membres du club sont une élite, vous vous élevez au rang des purs passionnés de la 205 et il n'y a que vous qui êtes au top et qui êtes de vrais passionnées, les autres étant des parasites !
Si on adhère pas, on est soit boycotter par certain membres, soit ignoré, soit on ce sens un peu a l'écart de la dite "élite" !
Je suis pas le seul a le penser, beaucoup de forumeurs (membre ou pas du club) pensent comme moi, cette impression de forum a 2 vitesses et tout le reste,... mais je suis le seul a en parler ici !

Je pensais adhérer au club il y a quelques mois, mais finalement très peu pour moi, pour les raisons citées au dessus, + d'autre raisons qui n'ont rien a voir mais qui font que ca ne m'intéresse pas, c'est tout ....
Les sorties, ce n'es pas mon truc, c'est quelque chose que tu maitrises bien, moi pas (ce n'es en aucun cas une critique) !organise des sorties, fait bouger les gens autour de toi, tu verras, des contacts se créent, et des voiture a donner te viendront comme par enchantement, si c'est pas des 205 ce sera autre chose!
Je ne veux pas que l'on me donne de voiture, ca m'embêterais + qu'autre chose

Sans parlé de proches totalement hermétiques en terme de passion auto ....
Et je ne connais pas de voiture d'abandonnées comme ca, que ca soit dans la grande ville où je bosse, ou bien dans ma campagne profonde natale ...
C'est pas grave, ca me dérange pas + que ca ... il y a toujours une solution ...
L'odyssée suit son court ....
- Miniman 08
- Forumeur
vous êtes franchement lourd les gars, règlez vos comptes en mp, ....
- 3dfx
- Forumeur
- YomS
- Forumeur
+2, Limite 'on s'en fou' quoi. Ca rappelle un autre membre, tu fais casi les memes propos...
Je dis ca car poster tout ceci sur le forum n'es pas la bonne solution. Tu tiens quelques propos que certains vont forcement moins aimer, a la fin c'est comme une boule de neige ca grossit quand tu la roule.
Bonne soirée a vous
Je dis ca car poster tout ceci sur le forum n'es pas la bonne solution. Tu tiens quelques propos que certains vont forcement moins aimer, a la fin c'est comme une boule de neige ca grossit quand tu la roule.
Bonne soirée a vous
-
- Forumeur
Tout ça pour un phare et un mec qui ne sais pas s'empecher de se méler de ce qui ne le regarde pas ...
ça me deçoit de voir le forum dans un tel etat d'ésprit maintenant

- YomS
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques

Je la croise tous les jours.

- 3dfx
- Forumeur
T'as déjà essayé de laisser un mot sur le parebrise ? 

- chtit205
- Forumeur
JPB a écrit :
Je la croise tous les jours.
c'est pas la tienne des fois ? en tous cas elle y ressemble

- fou du puits
- Forumeur
c'est toujours bon de remettre de l'huile sur le feuJulian-13 a écrit :Tout ça pour un phare et un mec qui ne sais pas s'empecher de se méler de ce qui ne le regarde pas ...
-
- Forumeur
C'est mon kiff tu devrait le savoir depuis la temps