Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ce weekend à Fontainebleau en face du château, j'ai vu un bien joli petit jouet : une Dino 208.
Elle doit être postérieure à 1976, puisqu'à cette date, la Dino 208 / 308 a été badgée Ferrari.
Il s'en est fabriqué plus ou moins 3.000 entre 1976 et 1980.
Je la trouve bien plus mimi que celle qui lui a succédé, la Ferrari Mondial 8.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1988 - 143.000kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 CJ de 1988 - 172.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Vendue en septembre 2012.
205 GTI de 1989 - 193.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: Moteur 105 remplac?? par un 115, remplacement qui se faisait semble t'il en ES chez Peugeot. Je n'en sais pas plus.
205 GTI de 1987 - 220.000kms
Ce n'est pas l'essentiel qui est invisible pour les yeux.
C'est juste la lumière qui est éteinte !
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 CJ de 1988 - 172.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Vendue en septembre 2012.
205 GTI de 1989 - 193.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: Moteur 105 remplac?? par un 115, remplacement qui se faisait semble t'il en ES chez Peugeot. Je n'en sais pas plus.
205 GTI de 1987 - 220.000kms
Ce n'est pas l'essentiel qui est invisible pour les yeux.
C'est juste la lumière qui est éteinte !
très belle voiture , pourtant je n'aime pas trop les Ferrari . c'est vrai se que dit Aktarus tes photos la met bien en valeur , j'aime beaucoup tes photos =)