Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous saviez comme je regrette ma première 205 que j'ai lâchement cédé quand les freins m'ont lachés, la calandre volée et le coffre accessible en passant la main dans un trou creusé par la corrosion
En fouillant dans les profondeurs de mon ordi j'ai retrouvé des vieilles photo
C'etait donc bien une GR, elle avait 220 000 bornes quand je l'ai vendue
Je l'avais récupérée gratuite à une jeune fille qui l'avait prêté à son frère, qui lui, l'avait vendu, sans papier ni trace, à un mec qui roulait sans permis, sans assurance Donc elle se mangeait des PV toutes les semaines Mais comme elle ne parlait pas français, elle cherchait quelqu'un pour remettre tout ça dans l'ordre, et ce quelqu'un, ce fut moi
Ah je me disais bien aussi des vitres électriques sur une Champion, j'avais le souvenir que c'était une 205 qui présenté bien mais l'équipement n'est pas plus généreux qu'une GR par exemple. En tout cas, rien ne t'empêche d'en rajouter Et bien tu as le toit ouvrant, et quand je vois les beaux jours qui arrivent !
Bonne route à toi, tu as un très beau bolide !
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.