Problème 205 Automatic
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- namnat
- Nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 11:58
Re: Problème 205 Automatic
bonjour
sur la premiére photo c'est un peu dur de voir les témoins d'usure. il s'agit d'une fente au mileu des plaquettes
mais au vu de la photo on dirai que c'est bon
http://www.planete-205.com/forum/downlo ... p?id=35509
sur la premiére photo c'est un peu dur de voir les témoins d'usure. il s'agit d'une fente au mileu des plaquettes
mais au vu de la photo on dirai que c'est bon
http://www.planete-205.com/forum/downlo ... p?id=35509
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- Forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 08:26
- Localisation : caen
Re: Problème 205 Automatic
A mon avis ton probleme viens de l'allumage a 70% a 30% carburation donc faut voir les 2
tes plaquettes son niquel le trai au milieu est normal c'est d'origine
le photos le mavchin gris en "pseudo toile " protege la tete delco
le truc rond c'est le filtre a huile à changer avec les vidanges en fonction de l'usage: en ville achaque vidange en usage mixte 1 fois sur deux
tes plaquettes son niquel le trai au milieu est normal c'est d'origine
le photos le mavchin gris en "pseudo toile " protege la tete delco
le truc rond c'est le filtre a huile à changer avec les vidanges en fonction de l'usage: en ville achaque vidange en usage mixte 1 fois sur deux
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- Forumeur
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 13 mai 2011 17:12
Re: Problème 205 Automatic
Merci beaucoup à vous deux, comment résoudre le problème de l'allumage et de la carburation d'après toi?
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- Forumeur
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- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:45
- Localisation : 89
Re: Problème 205 Automatic
Pour l'allumage, il faut déjà commencer à changer la tête et le doigt d'allumeur, les trucs qui sont à côté du moteur là où les fils de bougie se rejoignent et là où il y a le cache en plastique.
Les bougies aussi sont à changer si rien n'a été fait!
Les bougies aussi sont à changer si rien n'a été fait!
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- Forumeur
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- Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 08:26
- Localisation : caen
Re: Problème 205 Automatic
après 20 voir 30 ans les câbles sont cuits
Dans mons cas, ma 205 automatic tourne sur 3 cylindres régulièrement avec des rates ... la tête du câble este reste accroché à une bougie
j'ai pris un câbles de r5 et j'ai adapte les extrémités
elle fonctionne bien mieux ... les 4 cables neuf sont a 29 euros chez oscaro
ils doivent être en platine, or et signes Jean Paul Gautier.
La tête de delco et le doig, je me suis contente de les démonter , nettoyer au papier de verre pour les parties métalliques noircies ... en attendant de sortir les 60 euros pour une tête un doigt et des câbles neuf
Dans mons cas, ma 205 automatic tourne sur 3 cylindres régulièrement avec des rates ... la tête du câble este reste accroché à une bougie


j'ai pris un câbles de r5 et j'ai adapte les extrémités


La tête de delco et le doig, je me suis contente de les démonter , nettoyer au papier de verre pour les parties métalliques noircies ... en attendant de sortir les 60 euros pour une tête un doigt et des câbles neuf

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- Forumeur
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- Enregistré le : ven. 13 mai 2011 17:12
Re: Problème 205 Automatic
Les bougies sont neuves. Pour le moment j'ai de léger hoquet lorsqu'elle est froide mais vraiment très léger. Aujourd'hui, j'ai acheté un filtre a essence neuf et demain un plein avec du SP98 

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- Forumeur
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- Enregistré le : ven. 13 mai 2011 17:12
Re: Problème 205 Automatic
J'ai changé mon filtre a essence, tout c'est bien passer elle a bien démarré. Vous me direz, très bien je suis retourné chez moi environ 30 min et lorsque j'ai pris la 205 et au moment de la demarrer pour partir chercher de l'essence, j'ai noyé le moteur!
Maintenant elle ne veut plus démarrer donc que faire 


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Re: Problème 205 Automatic
A part démonter les bougies et les sécher, y'a pas grand chose à faire! Comment as-tu fait pour la noyer? T'as pompé sur l'accélérateur? 

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- Forumeur
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Re: Problème 205 Automatic
passer les bougies au séché cheveux ... 3 minutes et bastaBiloo a écrit :A part démonter les bougies et les sécher, y'a pas grand chose à faire! Comment as-tu fait pour la noyer? T'as pompé sur l'accélérateur?
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Re: Problème 205 Automatic
ok il faut que j'achète demain une clé à bougies, connaissez vous la taille?
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- Forumeur
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Re: Problème 205 Automatic
Oui 16 mm.
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- Enregistré le : ven. 13 mai 2011 17:12
Re: Problème 205 Automatic
Merci beaucoup 

- Patu
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Re: Problème 205 Automatic
Fais gaffe en les remontant, vas-y-tout doux pour ne pas foirer le filetage en mettant la bougie de travers.
Et aussi, ne pas serrer les bougies comme un bourrin...

Et aussi, ne pas serrer les bougies comme un bourrin...

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- Forumeur
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- Enregistré le : ven. 13 mai 2011 17:12
Re: Problème 205 Automatic
Je n'arrive pas à les retirer
j'ai meme acheté des bougies neuves au cas ou mais avec la clé a bougies que j'ai acheté, je n'y arrive pas 


- Patu
- Forumeur
- Messages : 456
- Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 16:04
- Localisation : Tyresö - Suède
Re: Problème 205 Automatic
C'est quoi comme clé que tu as acheté?
Si tu peux mettre une photo, ce sera plus facile de te répondre....
Si c'est une clé à pipe, essaye de rallonger le "bout qui sort" afin d'avoir plus de prise (une autre clé plus grosse qui s'emmanche dessus)
Si c'est un cliquet, change d'embout pour avoir un levier plus long...
Si tu peux mettre une photo, ce sera plus facile de te répondre....
Si c'est une clé à pipe, essaye de rallonger le "bout qui sort" afin d'avoir plus de prise (une autre clé plus grosse qui s'emmanche dessus)
Si c'est un cliquet, change d'embout pour avoir un levier plus long...