Je vient d'acquérir une 205 cabriolet de 1994, et déjà les 1ères pannes arrives !
Je m'explique :
Cela fait environs 3 semaines que j'ai acheté ce véhicule, tout aller bien, jusqu'à avant hier matin. Au moment où j'ai voulu démarrer la voiture, à commencé à ne plus vouloir démarrer, au bout du troisième essais, elle est partie !
Je me rend sur mon lieu de travail, et à midi quand j'ai voulu prendre ma voiture pour aller manger, la 205 n’à rien voulu savoir, pourtant tout est bien entrainé (démarreur....). Alors avec 3 collègues nous décidons de la pousser pour essayer de la faire démarrer, et là elle démarre ! Je décide alors de la laisser tourner un peut et de couper le contact et de réessayer de démarrer, elle démarre du 1èr coup ! (désolé pour les répétitions...).
Au moment de quitter mon travail( 6h après), la voiture n’a toujours pas voulu démarrer, alors nous la repoussons, elle démarre et cale au bout de 200m, j’attends 5 minutes et décide de retenter de démarrer avec le contact....elle part du premier coup !
Je rentre chez moi, et depuis elle ne veux plus démarrer !
Je fait appel à vos lumières pour m’orienter, vers la solution de la panne, car là je doit dire que je suis perdu !
Et j'ai aussi une autre petite question qui va peut êtres vous semblez un peut bête, mais j'ai un organe sur la voiture que je n'arrive pas à identifier ! je vous joint une photo d'un moteur que j'ai trouvé sur le net et je vous est entouré l'organe mystère

Je vous remercie de toutes vos réponses !!